Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

"Erreur de transfert de fonctionnalité"

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > "Erreur de transfert de fonctionnalité"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

biskerage

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 21h19

Bonjour/ Bonsoir,

Donc voilà, j'ai récemment voulu essayer d'installer sur mon PC les sims3 mais lors de l'installation un message apparaît "Erreur de transfert de fonctionnalité [...] " et tout se ferme. J'ai aucune idée d'ou ça peut venir du coup je viens demander votre aide (je peux screener le message si besoin est)Triste

J'aurais également une autre question qui n'aurait pas vraiment de grand rapport avec mon problèmes principal mais qui commence à le devenir. C'est la capacité de mon disque C:auquel il ne reste que vraiment peu d'espace libre et je ne sais pas du tout à quoi c'est du (jamais eu de problème avant avec ça). J'ai utiliser Ccleaner pour nettoyer un peu et me suis débarassée de quelques programmes mais il me reste toujours seulement 7,04Go de libre.. Pleure

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Sourire

Publicité

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 10h36

Bonjour

Toujours intéressant de savoir pourquoi ceci, pourquoi cela,même si on ne dispose pas du contexte
En cherchant j'ai trouvé, ceci
Rien ne te coûte d'essayer ce processus..
Bonne chance.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > "Erreur de transfert de fonctionnalité"