Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

eset smart security anti virus mise a jour

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > eset smart security anti virus mise a jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

lila17000

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Mars 2009 à 17h46

Bonjour, j ai un anti virus eset smart security et la mise a jour ne se fait pas comment dois je procede il revient a 0 a chaque fois il faut que je le reinstalle tous les mois merci de votre conseils

Publicité

guff

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mars 2009 à 19h36

:welcome:
bonjour a toi ici c'est juste les presentation donc reposte dans la section antivirus Clin d'oeil

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 02h45

DéplacéSourire

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Mars 2009 à 09h25

re,
merci @Jakay Clin d'oeil

@lila17000

Salut à toi et bienvenue,SourireHello

Afin de nous éclairersur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par random's system information tool (RSIT) par
random/random
-->source ici
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
Flèche ne pas aller sur le Net avec Internet Explorer
télécharger Mozilla-Firefox 3.0 et le mettre comme Navigateur par défaut.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-->source ici de conseils

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)

Important
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase,
D'autre part, ne pas utiliser d'outil de décontamination de sa propre initiative, celà peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine
Flèche Ne pas poster de message dans une autre partie du forum, durant la phase de décontamination, merci.
Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgrés notre tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses Documents perso, est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps....LOL ! merci d'avance

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > eset smart security anti virus mise a jour