Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Et hop !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Claydan

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2004 à 00h31

Bonsoir à tous,

brève presentation : Antoine, Concepteur Développeur Multimédia.Sourire

Bonne soirée à tous.Sourire

Publicité

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Août 2004 à 08h56

bienvienduContent

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Août 2004 à 16h14

Hello :welcome:

Concepteur Développeur :o Ouahou ! Ca c'est coolSourire

Tu fais quoi exactement ? Et "comment as tu rencontré Aidoforum" ? ( et vi, c'est le rituel :-Papi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Claydan

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2004 à 18h35

Salut,

le concepteur développeur réalise aussi bien la partie graphique que programmée, je réalise donc des sites Internet/Intranet, des CD-Rom, de petites applications basiques (au dessus c'est le développeur), et autres réalisations purement graphiques telles-que des affiches, flyers, plaquettes ou logos. Métier passionnant! En fait tout dépend de la boite ou l'on bosse, moi j'ai une enorme chance, donc ça va.Sourire))

Sinon j'ai connu AidoForum grâce à l'amis Google, vous étes un des rares forum d'aide sur Windows, donc voilà.

A bientôt,
Antoine.Sourire

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Août 2004 à 20h28

un des rares forums d'aide windows? de tête j'en connais 10, en cherchant sur google je t'en trouve 100

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Août 2004 à 20h43

Citation de Kerri

un des rares forums d'aide windows? de tête j'en connais 10, en cherchant sur google je t'en trouve 100

Faupadire :o

Sinon, ca t'intéresserait d'aider a développer le site ? :love:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Claydan

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2004 à 14h42

Salut,

ça aurrait été avec grand plaisir, mais je n'ai malheuresement pas le temps. Enormement de projets en cours dans ma boite, donc dûr dûr... (préparation de médias pour la sortie de nouveaux jeux vidéos et autres sites en tout genre.) C'est à peine si j'ai le temps de coder mon site perso !

Vraiment navré, mais je ne peux pas. Rougis

Bien à vous,
Antoine.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Août 2004 à 14h47

ON va dire que c'est pas grave si tu te débrouille pour passer de temps en temps:-P

Claydan

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2004 à 20h28

Salut,

comme je le disais dans mon précedent message, j'ai déjà très peu de temps pour coder mon site perso, je préfère donc ne pas m'engager dans d'autres projets pour le moment. Rougis

Cordialement,
Antoine.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]