Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!
[Page 11 sur 15 - 214 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Kurt Oui laser quest oublions ^^ Mais je préfère, comme Kerri, le bowling au billard (pourquoi ne pas trouver un endroit qui fait les 2 ?) et là vous allez tous souffrir toi tu ne m'as jamais vu jouer au billard,... |
||||
Publicité |
|||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Non mais j'ai eu pas mal d'écho sur tes exploits |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Strike-Man est mon surnom dans le milieu bowlinesque :roll: |
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
J'ai cru comprendre qu'on serait sur Versailles. |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
On serait sur Versailles ???! |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
C'est ce que j'ai cru comprendre :s peut-être je me trompe, en tout cas, j'préfère sur Paris moi ! |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Ouais, y a eu erreur. |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
3530 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
bah, sur versailles ça m'arrangeait, paske j'ai bcp de choses a faire samedi, et ça m'aurait permis de passer vous dire coucou... |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
|||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Je suis de ton avis Lari car ça me permettra de trouver une place pour me garer |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Ok, adjugé pour le 6 rue du 8 mai 45. Je pars de suite, j'ai mon train dans 40 minutes. A toute ! |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
bon, j'émerge. |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
je suis revenu (tatatata je suis le premier arrivé) ceux qui étaient absents, vous savez pas ce que vous avez manqué. Viendez demain, ce sera peut-être aussi bien |
||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Mouahaha je suis arrivé à 23h45 |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
c'est parce que je vous ai écrabouilé (enfin, presque) que tu es retourné t'entrainé? |
||||
[Page 11 sur 15 - 214 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!