Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!
[Page 12 sur 15 - 214 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
après la douche, le PC, comme d'hab |
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
Publicité |
|||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Je suis le grand vainqueur du bowling |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Salut tous !!! Citation de ju2cho7 puis rejoingnons lari (mal) garé devant la gare |
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
|||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Ton canon n'a pas voulu l'humilier loool Et encore, tout le monde n'a pas eu la chance de voir son super jeu de lancer de boules |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
On parle de boules et je vois que ZaleXxXx vient de se connecter sur Aidoforum ...... |
||||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
l'appel qui ne m'échappe pas |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
tiens, le zalexxxx qui revient |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de ju2cho7 en tout cas, au risque de me répéter, le pisco sour du péruvien était vraiment énorme
|
||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Je ne connaissais même pas son nom :s Mais en tout cas, ceci est à recommander à beaucoup de personnes |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Kurt Je ne connaissais même pas son nom :s Mais en tout cas, ceci est à recommander à beaucoup de personnes
|
||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
J'ai pas fait attention, puis même Pisco sour, c'est pas quelque chose qui me marque lol |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Kurt J'ai pas fait attention, puis même Pisco sour, c'est pas quelque chose qui me marque lol
|
||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Un peu plus déjà |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de laripette Par contre lari sourd, ça t'a marqué ?
|
||||
[Page 12 sur 15 - 214 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!