Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!
[Page 6 sur 15 - 214 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Kerri Kurt tu as cours où? éventuellement tu pourrais arriver gare de Lyon pour quelle heure?
|
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
Publicité |
|||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Kerri Après ça on fait quoi?
|
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Yo, |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Kurt Et ouais, concrètement, quesqu'on fait ?
|
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
moi je serais là ( vaut mieux, billets de train ni échangeables ni remboursables...) |
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Bon ! Soyons constructifs : Kiki veut que j'aille le récupérer ? |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
moi, 11h27 Gare de lyon |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Ok, tu m'indiques le n° de ton train ? |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
attends que je cherche le billet...... |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
C'est noté |
||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Ok je vous rejoindrais ^^ |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Kurt Ok je vous rejoindrais ^^
Citation de ju2cho7 et après on ira dans un coin se caler pour attendre Pouzy & Kurt, non? |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
calage de mandibules? |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Mandibule |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de ju2cho7 tu entends quoi par mandibules lari?
|
||||
[Page 6 sur 15 - 214 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!