Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

<<<3456789101112>>>

[Page 7 sur 15 - 214 messages]
Informations Messages

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Mars 2008 à 23h58

toi et tes citations....

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

Publicité

Swinggho

Avatar de Swinggho
3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 09h37

bon, dc a prioris, je vous retrouverais dans l'aprem sur paris, a moins que ju2cho7 me previenne dès que vous êtes posés pour que je vous rejoigne.Content

 

Kerri

Avatar de Kerri
4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 12h12

ben moi serais à la gare, avec lari et ju2cho7Content

 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 16h40

je t'appelle vers 11h, quand j'approcherais de Paris, pour que t'aies un peu le temps de te leverContent

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

Kurt

Avatar de Kurt
981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 16h57

Ah ouais, prévenez à l'avance où vous serez posé lol

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 17h07

on avisera, on verra, si possible un endroit pas trop près de la gare, pour que je puisse marcher un peu, parce que 2h30-3h de train, ça engourdit.....Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

laripette

Avatar de laripette
4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 17h16

Pas de problème, je vais bien trouver une lanière façon laisse pour t'accrocher au pare-choc de ma bagnole Diabolique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 18h27

beuh, on s'ra en voiture, snifTriste

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

Kerri

Avatar de Kerri
4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 23h10

Citation de ju2cho7

beuh, on s'ra en voiture, snifTriste

ben nonSourire
j'ai une idée: on va te chercher à la gare, puis lari et moi partons manger du côté de la porte de Versailles, le temps que tu arrives à pieds, tu arriveras quand on finira notre repas, et on pourra repartir LOL !

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Mars 2008 à 23h39

J'arriverai sûrement directement de Troyes en train, vers 15h je suppose.

Gare de l'est. Alors, quoi de réellement prévu ? Désolé de pas avoir vraiment participé à l'élaboration de la chose, mais ma connexion me permettait presque pas de lire les posts... Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Swinggho

Avatar de Swinggho
3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Mars 2008 à 08h50

ça sert a rien de m'appeler trop tôt tant que vous êtes pas posés LOL !
moi je dors le samedi matin Diabolique

 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Mars 2008 à 17h12

vers 15h? tu vas nous le payer quand le resto alors?Content
bref, le plan, c'est attendage de Kurt, puis posage, et puis on avisera une fois dans l'herbe LOL !

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

Kurt

Avatar de Kurt
981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mars 2008 à 18h01

Lol vous prenez pas la tête pour moi, vous me dites où vous êtes, en sortant des cours, j'allume le super gps de mes parents et j'arrive, en faisant un pti détour au Mc DriveContent

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Mars 2008 à 20h21

meuh non pas de mc drive, on ira manger tous ensembleContent

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

laripette

Avatar de laripette
4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Mars 2008 à 20h35

V'voulez faire crever ma Ford Fiesta Diabolique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
 

<<<3456789101112>>>

[Page 7 sur 15 - 214 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!