Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

exploit blackhole ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

milopasa

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Août 2012 à 23h59

bon , la défragmentation est en cours , j'aurai une question , a quoi sert exactement la defragmentation , en tout cas je te remercie pour cet grande aide qui a parut tres efficace !

Tres efficace oui , car au démarrage de mon pc , tout démarre au quart de tour , je suis impressionnée et pour cela je te remercie , j'aurais 2 autres question a te poser si cela ne te dérange pas suite a mon systeme d'exploitation !

voila je donnerai une réponse a la fin de la défrag Cool

Flèche thanks !

> La jeunesse africaine, américaine, asiatique, européenne, danse au rythme d'une même musique.

Publicité

Winx

27873 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Août 2012 à 11h18

re,

Citation

, a quoi sert exactement la defragmentation

Imagine une bibliothèque, dont tous les livres sont rangés n'importe comment...comment vas-tu faire pour retrouver un livre précis ?( tu vas devoir les consulter tous un à un...bonne chance !!!

Quand tout est bien rangé , par auteur et ordre alphabétique, tu vas mettre combien de temps ? ( trés vite en tous cas )
La réponse est là Content
Et tu le dis toi même, ton PC est plus rapide Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

milopasa

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Août 2012 à 19h05

salut !

défrag bien terminée , j'ai gardée les logiciel comme ccleaner et les autres aussi au cas ou !

second soucis ( qui a rien a voir avec les virus ^^)

un message s'affiche en bas de l'écran : "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel cet copie de Windows n'a pas pu être validée".

le pc a été acheter dans un autre pays (mon petit frère qui n'y connait rien --') donc cela ne m'étonne pas Content

Sourire

> La jeunesse africaine, américaine, asiatique, européenne, danse au rythme d'une même musique.

Winx

27873 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Août 2012 à 20h05

re;

le problème est archi connu....Clin d'oeil
vas sur cette page pour trouver les infos.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]