Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

EXPORTER DE LA MUSIQUE DE WLM VERS UN AUTRE DOSSIER MUSIQUE

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > EXPORTER DE LA MUSIQUE DE WLM VERS UN AUTRE DOSSIER MUSIQUE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

gehaime

129 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 17h02

Bonjour,
Dans "Windows Média Player", j'ai beaucoup de musique classique enregistrée dans la bibliothèque de "WMP".
Je souhaiterai exporter certaines de ces musiques vers un autre dossier, pour pouvoir créer divers dossiers par Compositeur.
Je ne sais comment m'y prendre. Auriez-vous une suggestion à m'apporter ?

]Autre Demande;
auparavant, lorsque j'introduisais un CD audio dans le lecteur de mon ordinateur, apparaîssait une fenêtre me proposant diverses destinations pour ce qui est sur le disque.
Depuis quelque temps, lorsque j'introduis un cd, dans le lecteur, c'est "Windows Média Player qui s'impose. Il me semble que "WMP"est maintenant le "lecteur par défaut".
Le choix de destinations que j'avais auparavant a disparu. Comment puis-je revenir au mode ancien ?

Merci par avance,
Gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

Publicité

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 16h07

Pour le premier truc, tu peut savoir ou qu'tes fichiers musicaux sont en faisant un clik droit sur le fichier que tu veux changer de place et tu chope "ouvrir l'emplacement du fichier" de la t'as le dossier ou es ta musique et t'as plus qu'a faire du glisser deplacer, pour ton autre demande je vois ça, mais on est d'accord que ya que média Player dans la liste c'est ça problème ?

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2010 à 22h26

Bonsoir,

Pour ton autre demande>>> tu ouvre ton poste de travail.
Tu sélectionne le lecteur que tu désire.
Tu fais un clic droit dessus puis tu sélectionne propriétés.
Une fois la fenêtre ouverte tu sélectionne l’onglet exécution automatique et la tu fais ton choix.
Une fois ton choix fais tu fais appliquer et ok

Bonne soiréeCool

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

gehaime

129 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 20h21

Bonsoir,
J'ai procédé ainsi que tu l'indiques.
Poste de travail>clic droit>propriétés>exécution automatique>. les possibilités qui s'ouvrent sont:
A / Lire les fichiers "média" ( utilise Real Média).
B / lire Utilise Windows Média;
C / Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers.( utilise Explorateur Windows)

Toutes ces possibilités ne me permettent pas de rentrer la musique de ce nouveau CD, dans mon dossier
D/musique de Gehaime/Mozart ...... par exemple. Cela ne me permets que de lire le cd, mais pas de l'enregistrer.
Je ne sais comment rentrer ces musiques dans mon dossier D/musique de gehaime/mozart par exemple.
Merci pour tes conseils.
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > EXPORTER DE LA MUSIQUE DE WLM VERS UN AUTRE DOSSIER MUSIQUE