Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

F A P (Foire aux problemes !!!)

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > F A P (Foire aux problemes !!!)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

yanschuster

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Janvier 2005 à 21h51

Salut !!!!
Quelques petits problemes ...
***FARCRY : les graphismes sont assez fins mais les couleurs sont assez "FLASHY" voir "FLUO" !!!???!!! Pkoi ??? Rougis (c'est un original)
***Prince Of Persia II : Il plante pendant la cinématique du début (Retour sous XP et Message "le jeu a été interrompu de manière inattendue. Veuillez consultez le Readme !" Koi c'est il plz ?? Rougis (C'est un original)
***Chronicles of Riddick : edit arcus : tu tu tu :o

Merci d'avance Content
Ma config : Athlon 64 3000, 512Mo, Asus K8N, GeForce 6600GT 128Mo

Publicité

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Janvier 2005 à 10h33

Citation de yanschuster

(/!\ Ce n'est pas vraiment un "original" mais il est cracké et tourne sur un autre PC)

ça sent le LOCK...............à mon avis tu ferais mieux d'éditer ton poste si tu veux de l'aide!!

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Janvier 2005 à 12h43

trop tard Air con le modo est arrivééé
je lok pas mais je censure comme ca on véra pour les deux premier Clin d'oeil

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Janvier 2005 à 14h58

Salut,

Avec tous ces "c'est un original", il fallait bien se douter que ça allait déraper...:-P

@yanschuster :
Mise à jour driver vidéo, DirectX, patches des jeux.

yanschuster

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Janvier 2005 à 18h28

Hé hé hé ... merci de pas avoir locké ...
Bon passons le cas Riddick (c'est vrai que lui, il est louche :roll: !!)
Pour FarCry et PoP2, Je pense avoir fait toutes les mises a jours possibles ... Question, si l'affichage est tout fluo ... c'est logiquement un Pb de carte graphique (drivers ou autre ...) mais c'est pas dû a un patch manquant (le jeu tourne et il est vraiment beau mais un peu Psychédélique !!) non ?? (enfin je pense !)

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Janvier 2005 à 22h41

Ce que je te conseille, comme les 2 jeux viennent du même éditeur (c'est ça, non?), c'est d'aller sur le site officiel pour voir s'il n'y a pas de patch spécifique pour carte vidéo : http://farcry-thegame.com/fr/index.php?changesite=flash
(vas dans la FAQ)

Sinon, des réglages dans le paramétrage du driver au niveau des textures, mais là, je ne peux pas t'aider... Rougis

Déjà que ma bécane dâte d'il y a au moins 4 ans... Certains jeux ne veulent même pas s'installer quand on me les prète pour que je vois ce que c'est (on est vite vieux en informatique...Content )

yanschuster

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Janvier 2005 à 14h32

Bon... tout va mieux ...
Pour FarCry, c'etait effectivement un patch (que j'avais pourtant executé mais...) En le réinstallant et en le repatchant, tout marche Impec !
PoP2 ... J'ai fait ca a la "va comme je te pousse" !!! En faisant peter les cinematiques (la ou il plantait ...), je peux enfin y jouer ... Suis un peu deg mais au moins Je Joue !!

THX EVERYBODY !!

Mickeylajoie

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Février 2005 à 17h37

J'ai le même problème que notre ami, sur POP2... Pleure
Retour sous XP et Message "le jeu a été interrompu de manière inattendue. Veuillez consultez le Readme !" et ca à chaque fois je veu courir contre un mur :roll:
Donc je suis bien coincé et ca commence à me courir!!!
J'ai essayé de changer les controles, mais rien à faire... ca plante toujours aussi bien:-Pfff:

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Février 2005 à 18h16

Tu n'aurais pas une GeForce MX par hasard?
Désactive l'antialiasing, s'il y a moyen...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > F A P (Foire aux problemes !!!)