Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Facebook sur un i touch... Pendant que l'ordinateur est connecté sur un autre compte facebook!

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Facebook sur un i touch... Pendant que l'ordinateur est connecté sur un autre compte facebook!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

baron

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2010 à 23h50

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

Je n'arrive pas à comprendre un problème très bizarre... Je plug mon itouch sur un ordinateur. Avant ou après avoir plugué mon itouch (je ne sais pas trop pour ca; désolé!) Ma blonde se connecte sur son compte facebook. Alors là je me demande...

Pourquoi je recois (sur mon itouch) un message facebook en pop-up, alors que le programme facebook (de mon itouch) est déconnecté et non-seulement il est déconnecté, mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Ensuite plus bizarre encore... Sur l'ordinateur où est connecté le facebook de ma blonde, nous nous déconnectons du compte de ma blonde je ne peux toujours pas me connecter à mon itouch, ensuite on se connecte à mon compte (sur l'ordinateur...) et là je peux enfin me connecter sur mon compte facebook (sur mon ipod). Jamais vu ca et je comprend pas comment c'est possible... Est-ce que l'application de facebook dans mon itunes peux utiliser la connexion en place sur l'ordinateur pour rediriger sur mon ipod? Je vois pas comment ca se peux, mais je vois pas d'autre chose de cohérent!

Est-ce que le fait d'avoir une synchronisation Exchange de mes calendriers et toutt ca peut jouer un rôle????

À l'aide!!!!!!! Sinon ma blonde va probablement s'imaginer que je l'espionne... Depuis le temps que je me retiens de le faire, jvoudrais pas avoir fait ca pour rien....:-P

Merci de votre aide!

Publicité

ExCeLaRaTo{RVB}

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 00h30

Salut!

Si tu es connecte par exchange via une passerelle qui gere facebook, comme le fait NuevaSync pour les calendriers c'est possible mais je ne connais pas de passerelle qui le fond.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Facebook sur un i touch... Pendant que l'ordinateur est connecté sur un autre compte facebook!