Demander de l'aide
Tout comprendre en vidéo
3 minutes pour comprendre Des réponses à toutes vos questions de manière simple, efficace et avec humour!
Forum informatique > Aide graphisme > faire disparaitre texture tissus...
<<<1>>>
ZYKMU
Le 28 Novembre 2007 à 21h44
Salut, Je ne fais pas une demande cette fois puisque je voudrais apprendre cette manip... donc voici mon image : comme vous pouvez le constater c'est le scan d'un logo en tissus... Je voudrais faire disparaitre l'"effet" tissus pour avoir un modèle qu'on pourra fournir au magasin qui nous fait nos polos... Voila donc si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire... Merci Christophe
kéké
Le 29 Novembre 2007 à 13h37
Possedez-vous Word? Si oui, collez cette image sur Word, puis Affichage, Arrière-plan, (Personnalisé), Texture et tu choisis. - Si tu possède OpenOffice.org, il y'a un bouton Gallery!
Le 29 Novembre 2007 à 17h47
merci mais dans photoshop cs 2 ou 3 ?
Gronf
Le 29 Novembre 2007 à 19h32
Hello Zykmu Le plus simple en fait, serait de sélectionner les formes et de les remplir avec les couleurs corespondantes... en gros, grâce aux formes que tu va sélectionner avec la plume, tu les colles dans un nouveau document et tu remplis avec les couleurs...
Le 29 Novembre 2007 à 19h36
dsl!
Le 30 Novembre 2007 à 01h19
merci ! eh ben voila... l'outil plume.... l'outil que je n'arrive pas à dompter... j'ai jeté un oeil sur les tutos mais pas trouvé de tuto sur la plume... une explication rapide ? merci