Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

faire fonctionner une vidéo AVI avec Windows Media Player

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > faire fonctionner une vidéo AVI avec Windows Media Player

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

maud

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 17h24

Bonjour,

j'ai un souci avec une vidéo AVI qui fonctionne bien avec VLC mais pas avec le lecteur Window Media Player. En effet, quand j'essaie de la lire avec le WMP, je n'ai que le son, sans vidéo.

J'ai besoin de faire fonctionner cette vidéo avec Windows Media Player parce que je dois l'incorporer dans une présentation avec Powerpoint, qui lit malheureusement automatiquement les films avec le lecteur WMP.

Je préfèrerai vraiment incorporer ma vidéo dans ma présentation plutôt que de mettre un lien vers la vidéo (aussi disponible sur internet).

Une idée?

Merci d'avance.

Publicité

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 19h20

Il faut que tu télécharges les codes pour lires les fichiers .avi correspondant à ta version de windows media player, et ca devrait fonctionner.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > faire fonctionner une vidéo AVI avec Windows Media Player