Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Fausse battle

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 83 messages]
Informations Messages

Spiderone

416 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 19h46

Apparemment non, je peux pas le battre.

Edit': et puis les autres, vos messages de merde genre "tu t'enfonces" machin machin, ça vaut rien. Mention spéciale à Zealous : "Tu fais pitié". C'est que vous avez rien d'autre à dire en retour ? =(

Publicité

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 19h47

Mais si ...Sourire

Spiderone

416 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 19h48

Bah, ça a l'air si facile de mettre un fractale alors qu'en une heure, j'avais tout juste fini le smudge.

ZeaLouS

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 20h18

Toi parler France? Ou moi trop con pour comprendre sens phrases à toi?

Grinto

326 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 20h19

Bon je viens d'alerter les modos , se sujet se transforme en reglement de compte sa sert a rien .... dsl Content

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 20h25

Citation de Grinto

Bon je viens d'alerter les modos , se sujet se transforme en reglement de compte sa sert a rien .... dsl Content

vi verouillé se sujet sa sert a rien de lessez sa

Pourvu qu'on tire un coup !

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 20h40

Citation de Grinto

t'as fait ça comment? j'ai rien vu dans les rapports d'incidentContent
enfin bref, on surveille ce topic et les autres du même ressort depuis quelques jours déjà, et là ça devient n'imp ici, donc on lockSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Mai 2008 à 22h35

Bon.

C'est ju2cho7 qui a verrouillé, et pas moi.
J'aimerai juste poser un dernier message sur ce sujet que je viens de lire avec attention, et je souhaite rappeler une chose : Aidoforum est essentiellement basé sur la bonne humeur et la convivialité.
Dans la majorité des présentations des membres, on voit "j'ai trouvé l'ambiance sympa alors je suis resté". Pourquoi vouloir changer ça ?

Donc essayez de calmer le jeu, les votes ont été les votes du public, non nécessairement averti, et qui a ressenti les choses comme ça. Pas besoin de discuter de "smudge", "brushs" où autre, dans un vote c'est le résultat et pas le coût de la campagne qui compteClin d'oeil

Allez, on sourit, on se serre la main, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (forums ?:-P)

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 83 messages]