Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Félicitation

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 18h12

Félicitation à tous les auteurs pour cette mise à jour d'Aido.
Sa redonne un coup de jeune tout sa LOL !
je suis fiére d'étre iciContent
Cela prouve au moin qu'Aidoforum n'est pas laissé à l'abandont.
Bravo et merci. :applaudis:
Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 18h15

Coucou !

Merci, ça fait chaud au coeur :love:
On a pas mal ramé quand même... Mais on s'en est sortis ! Hier, j'ai franchement cru un moment que ç'avait été une erreur de faire la mise à jour, vu l'explosion du serveur... Mais bon, on a fini par trouver, et le serveur se porte bienContent !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 18h51

Clin d'oeil Nikel sa refonctionne bien.Par contre j'ai une petite question,je ne fait plus partie de l'équipe AidoHardware??
Je viend de m'en rendre compte et personne ne ma avertis du pourquoi Rougis
J'ai fait quoi pour sa?

Désolé je viend de voir que c'étais la méme chose pour tout le monde Rougis
Ya plus d'équipes alors ?
Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 19h14

Si, si, c'est encore en place : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.aidoforum.com/forum/groupe9379.html">groupe9379.html</a><!-- l -->
Faut juste qu'on arrive à remettre en place les images sous le rangClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 23h20

Je suis en train de voir pour réafficher les groupes et leurs imagesSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Avril 2009 à 00h08

Beau boulot les gars !Sourire
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau souffle sur ce forum !!

Content

StyphaX

344 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 01h38

Déçu par le menu et le header pour ma part. Ca fais très débutant je trouve!!
M'enfin, content que vous ayez remis un peu de neuf dans la machine qui en avais besoin!!

Ps: oui, le mec qui viens jamais se permet de critiquer... m'enfin, me tappez pas quand même:-P :-P
Ps2: ça serait bien de remettre le header cliquable pour retourner sur l'index du fofoSourire
Ps3: je préférais le design de l'ancien site, là ya pas mal de CSS dans les tableaux (surement pour économiser les images), mais du coup ça fais "plat"... voir le tableau "derniers sujets", sans aucune image de fond pour le titre...)
Ps4: non je n'aime pas la Playstation....

Bonne continuation Pouzy et les autres:-P

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 02h22

Coucou StyphaX, ça fait un bailSourire
Je ne suis pas réellement d'accord sur le débutant de la chose, je dirais que c'est plus "sobre" que débutant.
En fait, Aido n'est pas qu'un forum de graph, donc on ne va pas s'amuser à faire un truc hyper glossy, hyper chargé : le but est que ce soit instinctif et clair, tout en étant joli.

Si tu regardes la majorité des sites d'info (PPC, WRI...), ils sont tous relativement basés CSS, sans avoir des images de fond partout, pour améliorer la clarté et le visionnage rapide de l'informationClin d'oeil

PS : J'ai pas pigé le truc sur la playstation Air con

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 08h38

Personnellement, je préfère un site plein de CSS plutôt qu'un site plein d'images toutes kikoojolies, ça charge beaucoup plus vite, surtout avec des connexions plus limitées (et quand on fait plein de trucs en même temps, genre moi:-P ).
Après, c'est mon point de vue de futur technicien qui est à l'origine de cet avis je pense :mrgreen:

StyphaX

344 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 19h04

Citation de Pouzy

Coucou StyphaX, ça fait un bailSourire
Je ne suis pas réellement d'accord sur le débutant de la chose, je dirais que c'est plus "sobre" que débutant.
En fait, Aido n'est pas qu'un forum de graph, donc on ne va pas s'amuser à faire un truc hyper glossy, hyper chargé : le but est que ce soit instinctif et clair, tout en étant joli.

Ok sur ça, mais c'est pas sobre dans ce cas. Ces barres de traviole super voyantes, le remplissage du vide par un brush de flèches, le pc à gauche qui semble... bah on sais pas d'ou il sors:-P La composition laisse à désirerClin d'oeil
Tu sais, forum de graph ou pas, c'est le design qui prime. Tu dois le savoir d'ailleurs quand même:-P Un surfeur c'est con, ça regarde le design et si ca lui plais pas, il pars plus facilement:-P (oui je suis un surfeur con, et j'assume héhé) C'est pareil dans tous les domaines, le package c'est souvent ce qui fait la différence entre deux produits/sites de même qualité (et je sais qu'aido en a des qualitésSourire).

Citation de Pouzy

Si tu regardes la majorité des sites d'info (PPC, WRI...), ils sont tous relativement basés CSS, sans avoir des images de fond partout, pour améliorer la clarté et le visionnage rapide de l'informationClin d'oeil

WRI=webrankinginfo? Ce site fait bien plus pro qu'aido dans ce casClin d'oeil
Ya une sacré différence PouzyClin d'oeil Rien que les ombres bleues (qui ne font pas la même taille de chaque coté en plus:-P) ça fais pas très sérieux^^ Quitte a alléger vu que c'est ton but, laisse juste une bordure bleue en CSS, de 2px pourquoi pasSourire Ou fais une belle ombre mais pas trop voyante si tu veux du volume et garder une image de fond.

Citation de Pouzy

PS : J'ai pas pigé le truc sur la playstation Air con

Bin, j'ai mis Ps: PS3: Ps3, rho faut suivre héhé:-P

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Avril 2009 à 15h06

Magnifique travail les gars!!
Le nouveau panneau de user est vraiment tres bien fait! :applaudis: :applaudis:

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Avril 2009 à 19h19

ça c'est pas nous Gymmli, c'est phpBB 3Clin d'oeil
Mais j'avoue que les nouvelles fonctionnalités, j'adore :love:

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Avril 2009 à 12h41

salut

waou sa fais un ti moment que je suis pas venu sa a bien changerSourire

Pourvu qu'on tire un coup !

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Avril 2009 à 17h34

Mouahahah déçu par le design Content Mdr désolé les mecs, mais je préférais l'ancien qui, pour moi faisait plus classe LOL ! Bon, surement que maintenant ça marche mieux et tout en termes de cohérence et de rapidité mais tout de même un bon design, ça claqueSourire Bon, pour ce que je viens maintenant, je dis ça je dis rien hein Clin d'oeil

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]