Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Félicitation

<<<12345678>>>

[Page 1 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 23h20

z'allez hop, j'ai décidé de créer le topic de félicitation de ce que vous voulez:-P
ici vous pouvez féliciter n'importe qui pour n'importe quoiContent

je commence:

Félicitation à Deen pour l'obtention de son baccalauréat, et son entrée au prestigieux l'IEP de Paris, où même Kerri n'a pas réussit à entrer; maintenant elle a le droit et l'obligation (sinon je modère:-P ) d'utiliser le renard et le lion . Elle va faire un master administration publique, et l'E.N.A, et elle fera partie de ces fonctionnaires qui se prélassent avec les impôts des pauvres et honnêtes citoyens qui doivent travailler pour vivre Moi jaloux? non pas une seule seconde Cool mais pourquoi je suis pas allé à l'iep de grenoble quand je pouvais Pleure

Félicitation à Pouzy , pour la création du forum aidoforum () félicitation à pouzy pour le choix des modérateurs qu'il place sur son forum, puisque dans sa sagesse il m'y a nommé :-P . , l'obtention de son bac à sable, et son entrée dans une école d'ingénieurs du groupe euh, enfin une super école d'ingénieurs totalement inconnue de Troyes, mais qui, n'en doutons pas, va se faire une renommée dans les prochaines années.

Félicitation à Swinggho pour son bac, et sa modération du forum, qui lui prend 23h/24 de son temps, pour son admission à un IUT que j'orthographie jamais correctement, et sa rapidité à séduire et ramener de nouvelles membres tu me donnes tes techniques?:-P

et j'ai gardé le meilleur pour la fin

Félicitation à: Kerri pour son passage brillant en deuxième année de droit et sciences politiques à la prestigieuses (qui a dit "c'est ça?" :o ) université de Paris-X

vala, maintenant, vous pouvez féliciter qui vous voulezContent[/img]

Publicité

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 00h13

felicitation general alors Clin d'oeil
bravo a tous!

le-bluffer

865 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 00h20

Félicitation a ankama-studio pour avoir créer dofus
Félicitation a mardi prochain(ma fete)

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 00h55

Felicitation tout lmonde ! J'ai hate de voir le new avatar de Deen:-P

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 01h00

Totalement inconnue mon école ?
Regarde la numéro 4 :love:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 01h03

:DContent Felicitation Aussi a ma soeur qui a réussi a entrer dans l'université du Mirail pour ses études d'architecture :-P :-P

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 01h04

bravo les gars et les filles le bac s''est passé trankille...
maintenant z'etes des grand.
moi je felicite tout le monde pour avoir réussi leur examens et moi pour avoir réussi le mien.
voila
a plus

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 01h17

Alors là je sais pas quoi dire... :oo: MErciiiiiiiiii!!!! Choqué Content Content
Bon Ok j'adopte le lion et le renard de Machiavel histoire de pas me faire modérer LOL ! donc
<-- nouvel avatar (qui a dit que c'était prétentieux LOL !)

félicitations donc à Pouzy pour son entrée à l'UTT et à Swinggho pour son IUT! :+1:

et félicitations à Kerri pour son brillant passage en deuxième année :+1: (et tant pis pour grenoble, Paris dans deux ans puis l'ENA et il va pouvoir pressurer ses pauvres concitoyens autant qu'il voudra, et instaurer le Linux obligatoire dans tous les services publics Clin d'oeil (pauvres fonctionnaires néophytes Mort de rire !))et il va m'aider en droit constit de première année bien sûr nan? :o

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 09h53

Félicitations à Kerri pour avoir créé ce merveilleux topic spécial floodeurs:-P

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 10h20

Citation

Totalement inconnue mon école ?
Regarde la numéro 4 Love !

ouai mais c'est une postbac :o normalement t'aurai fait math sup, math spé, et polytechniqueContent

Citation

Très content Très content Felicitation Aussi a ma soeur qui a réussi a entrer dans l'université du Mirail pour ses études d'architecture

:ouch c'est ptêtre l'université la plus surchargée de France
Heureusement que les profs y sont dde meilleure qualité que les locaux

Citation

<-- nouvel avatar (qui a dit que c'était prétentieux Mort de rire)

bah maintenant t'as le droit d'être prétentieuse, hautaine, arrogante,...:-P M'enfin soit pas comme les mecs de l'association sportive de science-po quand même (comme ça tu vas pouvoir me dire si leur réputation est justifiéeContent )

Citation

et il va m'aider en droit constit de première année bien sûr nan? Oh :O !

no problemsContent la dedans j'assure
15 ay premier semestre, 14 au deuxième :sol:
par contre en allemand vaut mieuxpas trop que tu me demandes d'aide:-P

Citation

Félicitations à Kerri pour avoir créé ce merveilleux topic spécial floodeurs Moqueur

MerciContent

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 10h37

Félicitation à TOUT aidoforum pour les centaines de sujet et problemes résolus.
Félicitation à celui qui arrivera à me faire passer sous linux (pas un Windows likeContent)

serum

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 11h18

félicitation au nombreuse félicitations et au suivanteContent LOL !

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 11h40

Félicitation a tous, même a Kerri qui cerne si bien ma vie de no-life informatique. ( la technique, j'en ai pas, c juste les bruns aux yeux bleux qui attirent les filles:-P ).
Et dans le lot; on a oublié de féliciter Acus, qui lui aussi à eu son bac, et qui ( si je ne me trompe pas ), est rentré a l'isep.Sourire
ET puis voilà, félicitation a tous ceux qui ont participé de pret ou de loin à la vie d'aidoforum.

PS: KERRI, LES COURS DE DRAGUE, C QUAND TU VEUT:-P

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 11h58

Citation

la technique, j'en ai pas, c juste les bruns aux yeux bleux qui attirent les filles

ouai enfin, quand tu dis à la fille que tu es modo sur aidoforum, ça aide quand même:-P

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 24 Septembre 2006 à 12h03

Félicitation à moi pour espérer entrer à l'iut l'année prochaine

Félicitation à moi-même pour avoir réussi les exos de maths hier:-Please: :-Please: :-Please:

Félicitation à moi pour raconter ma vie LOL !

Félicitation à tous pour être entrés un peu partout

Félicitation à Kerri pour me permettre d'augmenter plus rapidement mon nombre de posts :-P

:qualitai:

<<<12345678>>>

[Page 1 sur 8 - 111 messages]