Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Félicitation

<<<12345678>>>

[Page 5 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h32

Oula, moi je veille aussi:-P
D'où il veut renverser notre cher Pouzy l'aristo égaré? :o

Bon, désolé les mecs de dévoilé le plus grand secret de Kerri, mais bon, faut bien le stopper un peu: il ne sait pas jouer du tout au billard ! ( hors, le monde étant régi par des queues, n'écoutant que leur boules, je ne vois pas comment il pourrait se lancer en politique )
Toutefois, si Kerri me propose un rapport de au moins 300 pages sur son programme électoral, ainsi que ces intentions concernant l'avenir de l'informatique en Europe, peut-être que j'accepterais un petit coup d'état: ( mais petit, faut pas trop foutre le bordel quand même :o )

Publicité

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h36

Son Altesse Royale, voulez-vous que j'élimine cet insouhaitable indigène, ou préférez-vous que je le fidélise à tout jamais ?

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h39

non laisse, il grogne mais ne mord pas.

Citation

le monde étant régi par des queues, n'écoutant que leur boules

en parlant de ça, chers disciples, votre nouvelle mission est de me ramener des personnes de sexe faible. Attention, pour les personnes de sexe faible, la conversion doit se faire uniquement physiquement. Vous devez donc les envoyer à la cité universitaire de l'université d Paris-X où je finaliserais leur conversion.

Allez, la chasse est ouverteContent

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h42

Swinggho je me permet de te défier sur Yahoo! Pool pour venger mon maître! Nul ne doit l'insulter ou se permettre de dire qu'il est incapable de faire quoi que ce soit ! Sur ce, Je m'en vais faire ma prière Kerrienne !

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h43

Citation de Kerri

non laisse, il grogne mais ne mord pas.

Manquerait plus que ça, je bouffe n'importe quoi moi, les politicard, on sait jamais où ça a trainé ! Diabolique

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h53

Sinon Swinggho ? que dis tu de la partie de Billard ?:-P

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 22h57

ben, ne confond pas billard virtuel et vrai billard mon grand. En vrai, c quand tu veut.:-P

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 23h06

noark, faites attention je suis un loyaliste (armé jusqu'au dents) ^^

PS : félicitation à Arcus qui passe à 23h sur le forum après avoir fini sont monumental compte rendu de tp, des tonnes d'exos de maths et reçu un nullissime 9/20 en maths en gise de première note de planche Pleure

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 23h20

Je te défie aussi en vrai ! Heu mais le billet pour le Maroc c'est toi qui le paye:-P
Sinon en virtuel c'est bien aussi:-P

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 23h33

Citation de Kerri

je te confère des à présent le titre de "Disciple de Son Altesse Impériale Kerri", le dieu déscendu sur terre pour améliorer le sort de l'humanité. [...] tu devras me donner 10% de tes revenus.

Tiens c'est pas aux pauvres qu'on est censé donner 10% de son revenu quand on est croyant? Diabolique
Kerri invente le Dieu corrompu... Marrant je voterai pas pour Dieu moi... Diabolique
... améliorer le sort de quelle partie de l'humanité au juste? 1/6 000 000 000ème?

ah, et félicitations au plus grand mégalo que j'aie jamais vu sur le net Content LOL !

Citation de Swinggho

Le monde étant régi par des queues n'écoutant que leurs boules

Ah, vraiment? Confus Je ne savais pas qu'Angela Merkel, Ségolène Royal, Michèle Alliot Marie, Ioulia Timochenko étaient tous des travelos... LOL !

deuxmainsgauches

162 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Septembre 2006 à 23h43

Citation de slowkool

Merci , Grand (et royal, magnifique, sublissime, fantastique, ...) KerriCool Cool Cool

félicitations au plus grand frotteur de manche que j'ai vu sur le net !!! LOL ! LOL ! :megalol:

et félicitations à ma mère de m'avoir mise au monde ! :love:

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Septembre 2006 à 16h37

Félicitation à moi-même pour passer mon mercredi après-midi à réviser la svt Pleure Pleure Pleure

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Septembre 2006 à 18h35

Toutes mes félicitations à Pouzy qui vient de survivre à 4h de TP de tournage Pleure

Citation de Jakay

Swinggho je me permet de te défier sur Yahoo! Pool pour venger mon maître! Nul ne doit l'insulter ou se permettre de dire qu'il est incapable de faire quoi que ce soit ! Sur ce, Je m'en vais faire ma prière Kerrienne !

A part que Kerri, c'est IRL qu'il sait pas jouer. Même quand il met sa belle chemise bleue fluo Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Septembre 2006 à 18h40

Citation

ah, et félicitations au plus grand mégalo que j'aie jamais vu sur le net

merciContent comme quoi même en fac, y'en a qu'ont la grosse têteContent

Citation

Ah, vraiment? Je ne savais pas qu'Angela Merkel, Ségolène Royal, Michèle Alliot Marie, Ioulia Timochenko étaient tous des travelos... Mort de rire

femmes de paillesContent tu seras la première ma deen :love:

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Septembre 2006 à 21h51

Citation de Swinggho

le monde étant régi par des queues, n'écoutant que leur boules, foutre le bordel quand même :o )

Choqué ... n'écoutant que leurs boules... :-P j'ai demandé à ma copine d'y tendre l'oreille ... elle n'a rien entendu ! :banane:

<<<12345678>>>

[Page 5 sur 8 - 111 messages]