Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fenêtre "NOUVELLE INTERFACE X"
[Page 2 sur 3 - 32 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation par contre tu rêves,
* note:
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
34 messages
Disquette ![]() |
Salut Winx (tu rêves ça veut dire que je ne me sens pas capable de faire ça parce que je ne sais pas.............bon, puisque tu m'épaules je veux bien essayer) . Si je suis plantée sur cet ordi, j'irais sur le netbook, j'espère que je pourrai accéder..................à plus j'y vais............. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation tu rêves ça veut dire que je ne me sens pas capable de faire ça parce que je ne sais pas
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
34 messages
Disquette ![]() |
Coucou, j'avais noté sur un papier pour suivre tes instructions.............je n'ai jamais trouvé où décocher les toolbars etc.....j'ai vu passer modéré.............SUPPRIMER LES TRACES BDR tu me diras ce que je dois faire.................il m'a demandé le redémarrage j'ai essayé de cliquer sur la croix rouge, il n'a rien voulu savoir..........j'ai donc répondu oui et redémarrer..............et j'ai sur mon bureau 3 icones : REVOUNINPRO setup.exe,(j'ai fait apparaitre les extensions hier) + REVO UNINSTALLER + REVO UNINSTALLER PRO. A l'occasion tu me diras ce que je dois faire de tout celà. Je viens d'aller voir dans DEMARRER tous les programmes IMMUNET a disparu. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation ..je n'ai jamais trouvé où décocher les toolbars etc...
Citation .j'ai vu passer modéré.
|
||||
34 messages
Disquette ![]() |
Salut Winx, dans ton dernier message, tu me parlais de bosser sur un tutoriel et tu disais "un peu de patience".................donc je ne me suis pas inquiètée plus que ça et bricolé d'autres choses..................à l'instant je regarde AIDOWEB par hazard et je vois que tu dépannes tous azimuts............je te remercie donc pour toute l'aide que tu m'as proposée et je regrette que tu m'aies laissée tomber alors que tu me proposais de voir si mon ordi n'était pas infecté......je reconnais que je ne suis pas vaillante sur les manips je viens de me planter et j'ai fait un point de restauration qui ne me rend pas l'ordi comme je l'avais.....Bref, merci encore pour ma petite carte aux éléphants................. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.
Citation j'ai fait un point de restauration qui ne me rend pas l'ordi comme je l'avais.
|
||||
34 messages
Disquette ![]() |
Salut Winx, tu as raison on ne peut pas au four et au moulin, si tu es tout seul ça s'explique. Bon, j'ai cherché partout : aucune trace immunet prot. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
34 messages
Disquette ![]() |
Sur mon bureau j'ai un carré blanc sans nom et dessous il est écrit download. htm, je necomprends pas pourquoi il ne met pas le nom ccleaner............. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
34 messages
Disquette ![]() |
ca y est, je suis dans ccleaner, et j'ai décoché les 2 dernières options , j'ai laissé icones sur le burean et dans demarrer. Maintenant, il m'affiche plein de fichiers à supprimer, j'ai cliqué en bas à droite et il me demande "cette action effacera définitivement les fichiers système : Etes vous sure de vouloir faire ça ? je réponds quoi ? |
||||
34 messages
Disquette ![]() |
PREMIER ONGLET WINDOWS : Dans Internet exploreur : il a coché : fichiers temporaires, historique, cookies, adresses tapées récemment, effacer les fichiers index.dat, emplacement des téléchargements |
||||
34 messages
Disquette ![]() |
Excuse moi, je me suis plantée, le deuxième onglet APPLICATIONS il a coché : FIREFOX MOZILLA cache, historique, cookies, historique des téléchargements, sessions APPLICATIONS Adobe acrobat 10.0 ; 9.0 ; adobe reader 10.0 ; mac afee anti virus ; MS office picture manager ; office 2007 ; |
||||
34 messages
Disquette ![]() |
WINX, est ce que je peux quand même bricoler sur mon ordi en attente de la réponse de CCLEANER...................ou dois je le virer pour utiliser mon ordi.... |
||||
[Page 2 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fenêtre "NOUVELLE INTERFACE X"