Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Fenêtre "NOUVELLE INTERFACE X"

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 11h38

re,

pourquoi cette remarque ?

Citation

par contre tu rêves,

je ne vois pas trop là...Confus C'est bien la première fois qu'un "helpé ** " me dit que je suis un rêveurSourireContent

et donc une chose à la fois.....

immunet protect tu désinstalles illico....

par contre pas n'importe comment....( la désinstallation via le panneau de configuration et "Ajouts/Suppressions de programme n'est pas fiable )

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo, Ask ou autres, mais on peut décocher à l'install, pas de précipation donc * )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici immunet protect ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Tu le dis quand c'est fait...

* note:

Il est évidemment que malheureusement les gratuits ont la fâcheuse habitude de nous installer leur "salade" non désirée, ça fait partie du jeux...il faut donc rester prudent dans l'installation des gratuits. C'est en général sans danger, mais juste ennuyant car ça peut demander le passe de certains outils pour s'en débarrasser. Mais pas de quoi paniquer.

** "helpé" Flèche personne que l'on aide

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 12h01

Salut Winx (tu rêves ça veut dire que je ne me sens pas capable de faire ça parce que je ne sais pas.............bon, puisque tu m'épaules je veux bien essayer) . Si je suis plantée sur cet ordi, j'irais sur le netbook, j'espère que je pourrai accéder..................à plus j'y vais.............

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 12h16

re,

Citation

tu rêves ça veut dire que je ne me sens pas capable de faire ça parce que je ne sais pas

Merci de l'info Content
( des expressions sont locales, ce qui enrichi mon vocabulaire vu que notre Forum est international )
Bien, ceci étant préciser....Clin d'oeil
J'attends donc ton désinstall....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 12h34

Coucou, j'avais noté sur un papier pour suivre tes instructions.............je n'ai jamais trouvé où décocher les toolbars etc.....j'ai vu passer modéré.............SUPPRIMER LES TRACES BDR tu me diras ce que je dois faire.................il m'a demandé le redémarrage j'ai essayé de cliquer sur la croix rouge, il n'a rien voulu savoir..........j'ai donc répondu oui et redémarrer..............et j'ai sur mon bureau 3 icones : REVOUNINPRO setup.exe,(j'ai fait apparaitre les extensions hier) + REVO UNINSTALLER + REVO UNINSTALLER PRO. A l'occasion tu me diras ce que je dois faire de tout celà. Je viens d'aller voir dans DEMARRER tous les programmes IMMUNET a disparu.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 13h35

re,
je vais faire un tuto sur l'install de Revo et le mettre en ligne ( un peu de temps...) je vais voir s'il supprimer ou pas l'addition de "cochonneries" inutiles, mais pour ça il faut que je désinstalle d'abord le mien....un peu de patience donc.
Je viens de vérifier, il n'y a plus de bibules a décocher...merveilleux !
donc ceci est ok c'est normal:

Citation

..je n'ai jamais trouvé où décocher les toolbars etc...

Citation

.j'ai vu passer modéré.

ça c'est ok,
pour la BDR, il faut coché la première case, et tout se coche...pas de panique il ne supprime que ce qu'il faut lui-même...

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 04h08

Salut Winx, dans ton dernier message, tu me parlais de bosser sur un tutoriel et tu disais "un peu de patience".................donc je ne me suis pas inquiètée plus que ça et bricolé d'autres choses..................à l'instant je regarde AIDOWEB par hazard et je vois que tu dépannes tous azimuts............je te remercie donc pour toute l'aide que tu m'as proposée et je regrette que tu m'aies laissée tomber alors que tu me proposais de voir si mon ordi n'était pas infecté......je reconnais que je ne suis pas vaillante sur les manips je viens de me planter et j'ai fait un point de restauration qui ne me rend pas l'ordi comme je l'avais.....Bref, merci encore pour ma petite carte aux éléphants.................

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 10h35

re,

le problème est simple...en ce moment je suis pratiquement seul pour toute la gestion du Forum, sans compter la modération et j'en passe....patience donc.

nous allons faire autrement....

relance Revo, et regarde si tu vois immunet protect dans la liste ?

si non fais ceci

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

ps:

Citation

j'ai fait un point de restauration qui ne me rend pas l'ordi comme je l'avais.

pourquoi un point de restauration ?
Cette manip est pas mal compliquée à faire, je m'étonne alors que tu ne puisse faire des choses plus simple ? ou j'ai mal compris tes explications ?

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h16

Salut Winx, tu as raison on ne peut pas au four et au moulin, si tu es tout seul ça s'explique. Bon, j'ai cherché partout : aucune trace immunet prot.
Ensuite n'ayant pas CCleaner, je l' ai chargé mais je ne comprends pas "avant de cliquer sur install décoches les options supplémentaires". Concrètement je fais quoi ? je viens de faire DOWNLOAD et maintenant je suis perdue. Je ne sais plus que faire..................désolée mais c'est comme ça quand on ne sait pas ce que l'on fait.......................à plus

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h19

re,

le plus simple, laisse les options "telle qu'elles" et clic sur le bouton en bas à droite "Nettoyer"
Clin d'oeil

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h21

Sur mon bureau j'ai un carré blanc sans nom et dessous il est écrit download. htm, je necomprends pas pourquoi il ne met pas le nom ccleaner.............

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h30

re,
tu t'es embrouiller il me semble.....

as-tu téléchargé CCleaner ?
si oui installes-le et acceptes tout par défaut sans te prendre la tête...

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h41

ca y est, je suis dans ccleaner, et j'ai décoché les 2 dernières options , j'ai laissé icones sur le burean et dans demarrer. Maintenant, il m'affiche plein de fichiers à supprimer, j'ai cliqué en bas à droite et il me demande "cette action effacera définitivement les fichiers système : Etes vous sure de vouloir faire ça ? je réponds quoi ?

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 14h09

PREMIER ONGLET WINDOWS : Dans Internet exploreur : il a coché : fichiers temporaires, historique, cookies, adresses tapées récemment, effacer les fichiers index.dat, emplacement des téléchargements
Dans explorateur Windows : il a coché : documents récents, exécuter dans le menu démarrer, saisie automatique de la recherche, autre liste de fichiers récents, cache des vignettes, jump lists
Dans Système, il a coché : vider la corbeille, fichiers temporaires, presse-papiers, fichier de vidage mémoire, fragments de fichiers. chk, fichiers journal de windows
DEUXIEME ONGLET APPLICATIONS : dans internet exploreur, il a coché : idem premier onglet ; dans IE il a coché : idem premier onglet ; dans Système il a coché : idem premier onglet.
Voilà et quand je clique sur NETTOYER il ouvre une fenêtre et me demande ce que je t'ai dit tout à l'heure......................

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 15h44

Excuse moi, je me suis plantée, le deuxième onglet APPLICATIONS il a coché : FIREFOX MOZILLA cache, historique, cookies, historique des téléchargements, sessions APPLICATIONS Adobe acrobat 10.0 ; 9.0 ; adobe reader 10.0 ; mac afee anti virus ; MS office picture manager ; office 2007 ;
INTERNET : google toolbar IE ; skype : window live messenger MULTIMEDIA : adobe flash player ; microsoft silverlight ; windows média player ; UTILITAIRES : Avast antivirus 5 et 6 ; wondows defender ; winrar WINDOWS : MS management console ; MS paint ; MS search ; MS wordpad ; RegEdit ; Si je réponds OK il va me virer tout cela ?

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 15h53

WINX, est ce que je peux quand même bricoler sur mon ordi en attente de la réponse de CCLEANER...................ou dois je le virer pour utiliser mon ordi....

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 32 messages]