Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Fichiers bloqués après avoir été infecté par un virus

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fichiers bloqués après avoir été infecté par un virus

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]
Informations Messages

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Décembre 2012 à 07h27

re,

j'ai une piste ici pour ce virus,( merci à igor51 ) lien ici suivre les instructions, c'est en espagnol, mais ça me semble possible de comprendre....Clin d'oeil

pour ceux qui pataugent, l'outil a télécharger en question est ici:

Citation

Archivos Adjuntos Archivos Adjuntos

Flèche DeBlock.zip (235,8 KB, 264 visitas)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Guitt

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 11h28

Bonjour à tous,

La piste de Winx reprend celle du forum de Kaspersky, mais celle-ci ne peut aider ceux qui n'ont plus les fichiers "Initia1Log.txt.block" et "ok.txt.block"....
puisque sans eux le décryptage est impossible.... à moins que quelqu'un trouve un moyen de les restaurer (mais Recuva, Ontrack Easy Recovery.... en sont incapables).

Dommage, je crois que je vais me résigner à avoir perdu tous mes fichiers.
Bonne fête de fin d'année à tous.
G.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 14h53

re,
d'après ce que j'ai compris, chaque infection aurait sa propre clé....et donc difficile de mettre au point un outil universel.
Voilà donc pourquoi ce deux fichiers sont indispensables. ( "Initia1Log.txt.block" et "ok.txt.block" )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

vgunn

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 15h06

Et y aurait-il un moyen de récupérer ces fichiers qui se sont effacés?

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 16h14

re,
les fichiers ne sont pas effacés mais cryptés Pleure et sans la clé de décryptage c'est quasi impossibleFou

vgunn

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Janvier 2013 à 22h12

Citation de Winx

re,
les fichiers ne sont pas effacés mais cryptés Pleure et sans la clé de décryptage c'est quasi impossibleFou

J'ai bien compris. Je parlais des fichiers "Initia1Log.txt.block" et "ok.txt.block"

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Janvier 2013 à 10h41

re,
ces fichiers ne s'effacent pas, SAUF si tu les a virés...bonne chance dans ce cas, ils sont indispensables au décryptage Choqué

vgunn

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Janvier 2013 à 15h44

Citation de Winx

re,
ces fichiers ne s'effacent pas, SAUF si tu les a virés...bonne chance dans ce cas, ils sont indispensables au décryptage Choqué

Pourtant je ne les ai pas viré. Je sais pas ce qui les a effacé, peut-être l'anti-virus, mais sinon j'ai rien touché Confus

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fichiers bloqués après avoir été infecté par un virus