Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

/! FIN DE WINDOWS 7 /!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Webnaute

106 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Janvier 2020 à 07h11

Bonjour,

Depuis le 14 janvier 2020 voici ce qui peut apparaitre au démarrage de Windows 7 :

Les questions sont les suivantes, et s'adressent aux hyper chevronnés en informatique

Y a t'il des risques ?

Au niveau des données sensibles telles achats sur internet ou consultation de son compte bancaire

Est il nécessaire de ?

Changer au plus vite son Windows 7 contre un Windows 10 pour être tranquille

Y a t'il une alternative parmi le choix ci dessous ?

https://www.phonandroid.com/windows-7-sera-obsolete-en-2020-comment-se-preparer.html

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Février 2020 à 16h11

Perso , je dis pas de panique Choqué

Ce n'est pas ton OS qui te protège mais ce qui protège ton PC, c'est une suite complète Internet antivirus Sourire gente Bitdefender ou autre Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

moitier

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2020 à 08h27

Bonjour,
Je sauvegarde parfois mon ordinateur avec le système Windows 7, les programmes installées et mes fichiers privés. Puisque Windows 7 ne peut plus être mis à jour, je trouve qu'il est essentiel de sauvegarder régulièrement le Windows. En cas de crash de Windows, on ne peut que réinstaller le système Windows. J'utilise souvent la fonctionnalité "Créer une image disque" offerte par Windows. Cette fonction fonctionne bien. Pour créer une image disque, vous pouvez suivre ces étapes. Bien sûr, on peut utiliser des logiciels de sauvegarde de données. Cela dépend de votre choix.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Octobre 2020 à 09h00

Hello, Hello

Seven intègre aussi un outil qui est bien utile en cas de "crash total" mais se mettre en tête qu ' investir dans un DD externe de 1 Giga est un minimum! de plus la restauration complète prend une vingtaine de minutes, ce qui est aussi un point positif Sourire
source
voir aussi l'article sur aidoweb

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sergio_Has

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Mai 2022 à 17h46

Bonjour. Je pense qu'il est temps de passer à une version supérieure comme windows 10 ou windows 11 pour éviter ces problèmes

bolanate95

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Septembre 2022 à 13h43

Très intéressant merci pour le partage !

licence windows 10 famille

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]