Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

formater je donne mon ordinateur et je voudrais enlever mes navications sans rien perdre de l origine merci

Forum informatique > Aide création et gestion de site > formater je donne mon ordinateur et je voudrais enlever mes navications sans rien perdre de l origine merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jeannot74

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Décembre 2011 à 18h45

je donne mon ordinateur et je voudrais enlever mes navications tous quoi sans rien perdre de l origine merci jeannot74[color=#0000FF][/color]

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Décembre 2011 à 15h09

BonjourClin d'oeil
Détaille un peu plus ton problème.
Si je comprends bien, tu voudrais donner ton ordinateur à quelqu'un pour qu'il le formate sans perdre de données ?
As-tu quelqu'un qui s'y connaît un peu en informatique dans ton entourage ?
Disposes-tu d'un disque dur externe pour sauvegarder tes données ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

jeannot74

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Décembre 2011 à 17h50

formater ou remettre les cd engitrer au depart de l ordi comment enlever mes informations avec les cd je rentre les cd mais apres je ne pige plus rien merci a vous

Winx

28110 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2011 à 08h02

hello, Hello

bonjour à tous,

perso si je comprend bien, il voudrait remettre le PC dans son état d'origine....
sans plus rien comme doc et traces de navigation....

- Si tu passes par un formatage à la réinstallation de ton OS, il n'y aura plus de trace de quoique que ce soit Clin d'oeil

Si c'est un portable, ( si le PC est relativement récent ) il y a une partition cachée, qui est accessible via une touche ( c'est en principe marqué sur le logo du constructeur ) et à partir de là, on peut restaurer le PC dans son état d'origine.
Maintenant certains PC plus anciens ont besoin de cd de restauration...ce qui semble être le cas ici, si j'ai capté entre les lignes Content
Donc, ils nous faudrait, la marque et le modèle précis de ta machine....

effectivement ça peut être utile Flèche

Citation

As-tu quelqu'un qui s'y connaît un peu en informatique dans ton entourage ?

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > formater je donne mon ordinateur et je voudrais enlever mes navications sans rien perdre de l origine merci