Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Formater Pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

rachou1

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 17h11

Bonjour
Je suis sous Windows 7 64 bits, je crois que mon pc est infecté par un vers. En fait, je n'ai plus de connexion internet sous windows, mais avec ma machine virtuelle Ubuntu, j'arrive a me connecter, j'en ai donc déduit que ce n'était pas un problème de connexion. J'avais deux antivirus, j'en ai supprimé un, antivir Avira, mais il ne voulait pas se supprimer, j'ai donc installé Révo Installer, qui me la désinstaller. Seulement, ça n'a pas réglé mon problème. J'ai donc essayé de restaurer mon pc a une date où tout fonctionner, mais ça n'a pas marcher car un programme me bloque la restauration. Est ce que c'est bonne idée de formater mon pc sachant que lorsque j'ai acheter mon ordi, j'ai sauvegarder tout mon ordinateur sur dvd? Est ce que vous pouvez me dire comment je dois formater mon ordi svp? Merci d'avance pour votre aide !

Publicité

Clistine

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 21h15

Moi jai pa de problème de connexion et c koi formater pc ?

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 23h18

Formater équivaut a supprimer les fichiers pour repartir sur la base de Windows , comme la première fois ou tu la installer , donc sans autre fichier que Windows.

Après je laisse au autre personnes le soin de répondre a rachou1 , car je n'utilise pas Windows 7 mais Xp , mais dans le fond je pense que c'est identique ? ^^

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Octobre 2010 à 00h55

Citation de Clistine

Moi jai pa de problème de connexion et c koi formater pc ?

Salut Clistine,
Si tu as des soucis, ouvre de nouveaux sujets, mais un sujet est sensé aider à résoudre le souci, pas poser de nouvelles questionsClin d'oeil

Pour le problème de connexion, es-tu sûr(e) que ce n'est pas tout simplement un réglage un peu foireux ? Depuis quand ce problème est-il apparu exactement ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]