FORMATION ISSMI

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

louis47

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2018 à 14h26

Hello tout le monde!!!

je suis à la recherche d'information sur la formation ISSMI en informatique , qu'elle est la durée de la formation?
est-il exact que des missions sont proposées après quelques mois de formation?
serait il possible d'avoir vos retours d'expériences??

Publicité

Bruce000

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2018 à 18h02

Bonsoir, moi aussi je cherche des REX sur cette école, j'ai un rendez vous pour entretien la semaine prochaine et j'aime bien avoir des avis avant de me lancer avec eux.

joshweb

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Février 2018 à 18h07

Bonsoire, perso j'ai pas fait cette formation mais par contre j'ai pas mal d'amis qui sont passés par cette école ils sont très satisfais et leurs situations est très stable côté boulot.

louis47

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Février 2018 à 18h53

est ce qu'ils acceptent des profils non informaticiens???

GregM

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Février 2018 à 18h36

Bonsoir, je connais ISSMI je l'ai fait en 2010, j'ai fait la spécialité AMOA, ma formation a durée 6 mois c'était pas facile pour moi au début, car je suis issu d'un cursus non informaticien, juste après j'ai commencé le boulot je suis resté avec eux 3 ans et après j'ai commencé avec une autre boite.

sarita.bonita

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Février 2018 à 18h41

Bonjour
ISSMI accepte des profils non informaticiens biensur , mais cette formation ne vous transforme pas en informaticien(ne) en 3 mois, mais elle vous forme sur les différents métier qui intervient dans le cadre d'un projet informatique!

imen.mood

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2018 à 15h17

Bonsoir tout le monde ;
J’ai lu les commentaires écrits sur ce forum et je tien à porter mon témoignage et ma vision des choses ; j’ai étudié 5 ans pour avoir mon diplôme en électromécanique le fait d’avoir étudié 3 mois pour décrocher mon premier boulot a complètement changé ma vie, du coup je la recommande et sans hésitation!

Bel.Loubna

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2018 à 18h48

Bonsoir tout le monde , j'ai été contacté aussi par l'école ISSMI j'aime bien leur programme, mais franchement j'hésite encore car je suis pas informaticienne et je crains de ne pas réussir!!!

Winx

27357 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2018 à 19h27

Hello,hi, bonjour Hello

il ne faut pas forcément être informaticien en fait Sourire

Citation

Pour des profils non informaticiens, il s’agira d’apprendre à être opérationnel sur l’utilisation certains progiciels ; pour des profils informaticiens, d’apprendre des langages de développement et les outils relatifs à l’environnement de développement. Il permet aux étudiants d’acquérir les moyens techniques nécessaires pour intervenir sur un projet informatique.

Citation

L’assistance à maîtrise d’ouvrage et à maîtrise d’œuvre (AMOA/AMOE)

Cette spécialité est conseillée particulièrement aux personnes non informaticiennes, puisqu’elle ne nécessite pas d'avoir des compétences informatiques mais plutôt de comprendre la démarche projet, de maîtriser les spécificités d’un métier (banque, assurance, grande distribution, …), un bon relationnel, un bon rédactionnel, et une méthodologie solide, notamment sur les tests. Le programme comprend un apprentissage de quelques technologies mais à un niveau simple et compréhensif par tous.

source

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

BrigitteParadis

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Hier - 18h18

Formation complète avec des exemples simples et utiles pour une mise en situation claire et une meilleure compréhension/assimilation. Formation proche de l’utilisateur. Attention poussée du formateur, proximité du formateur. Locaux très agréable, accueil très convivial.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]