Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

FORMATION ISSMI

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 42 messages]
Informations Messages

Leobe

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mars 2018 à 18h20

Bonsoir tout le monde, je suis passé par cet école ça fait quelque année, les points positifs de cette formation c'est qu'elle très complète qui réuni le théorie et la pratique, très différente du cursus universitaire, une vrai formation professionnelle, et pour les missions tu les commences juste après la formation.

Publicité

Magdugas

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2018 à 16h27

Salut tout le monde, je suis un parmi des centaines de personne qui sont passés par cette école, c'est une formation totalement différente à celle du cursus universitaire, elle assemble entre la théorie et la pratique avec une bonne suivi des formateurs, je la recommande pour commencer une belle carrière sur des bases solides.

Bel.Loubna

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Avril 2018 à 15h59

Bonjour tout le monde, comme je vous ai promis, je vous tiens au courant de ma formation chez ISSMI, voilà ça fait un mois que je suis avec eux, c'est un peux dure les cours sont à plein temps, avec des livrables quotidiennement, mais bon, tout est bénéfique je commence à m'habituer du rythme et assimiler les cours, bien sure avec l'aide et l’assistance des formateurs qui sont toujours à l'écoute des étudiants, il me reste quelques mois et je commence à répondre aux appel d'offre... à la prochaine Clin d'oeil

Amine0031

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Avril 2018 à 18h44

Bonsoir, moi aussi je suis passé par cette école il y a une dizaine d’année, j’ai fait ma formation en quelques mois si je me rappel bien en 4 mois en informatique décisionnelle, ma première mission a duré 5 mois, je l’ai achevé avec succès, et après j’ai enchaîné les missions jusqu'au jour ou j'ai terminé mon engagement contractuel avec eux, actuellement j’occupe le poste d'un consultant chez une multinational, je suis très contant, car sans la formation d’ISSMI j’aurai jamais eu un tel job.

Sami2407

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Avril 2018 à 18h54

En lisant vos commentaires sur ce forum, j’ai tenu à porter mon témoignage. J’ai un diplôme en commerce international, j’ai pas perdu du temps en cherchant un travail car je sais bien que c'est presque impossible pour un jeune diplômé de trouver un job sans expérience, alors j’ai choisi d’intégré ISSMI, au début c’était pas facile, mais je me suis accroché, et au bout de 4 mois j’ai commencé à répondre aux appels d’offres, je suis encore dans ma première mission, c’est vrai qu’il faut que je termine mon engagement de 3 ans, mais je suis très satisfait, je suis bien formé sur une autre spécialité que la mienne, j’ai un job, et je vois mon avenir plus claire.

Radia

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2018 à 16h20

Salut, je connais bien cette école j’ai pas mal de collègues qui sont passés par cette formation, ils sont très compétant et des vrai bosseurs, bref, pour leur programme il est sponsorisé par des SSII qui recrutent leurs étudiants à la fin de leur cursus : en plus si t’es embauché par un de ces sponsors et que tu bosses avec lui pendant 3 ans.

youss

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2018 à 18h47

Bonsoir tout, moi j l'ai fait cette formation en décisionnel et au bout de 4 mois j'ai commencé à travailler et je travail toujours, donc pas de souci c'est une bonne école avec un job en main.

Hanin321

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Avril 2018 à 15h05

Bonjour, je suis encore étudiante, en voyant vos commentaires j’ai hâte de terminer mes études et intégrer cette école, car ce n’est pas évident de trouver ailleurs d’une formation ciblé et opérationnel et au même temps un poste de travail.

Magdugas

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Avril 2018 à 18h02

Citation de Hanin321

Bonjour, je suis encore étudiante, en voyant vos commentaires j’ai hâte de terminer mes études et intégrer cette école, car ce n’est pas évident de trouver ailleurs d’une formation ciblé et opérationnel et au même temps un poste de travail.

Salut Hanin321, je t'encourage à faire cette formation et tu ne regretteras jamais, allez termine rapidement tes études et ne perds pas le temps à chercher ailleurs, bon courage

Magdugas

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Avril 2018 à 18h07

Citation de Bel.Loubna

Bonjour tout le monde, comme je vous ai promis, je vous tiens au courant de ma formation chez ISSMI, voilà ça fait un mois que je suis avec eux, c'est un peux dure les cours sont à plein temps, avec des livrables quotidiennement, mais bon, tout est bénéfique je commence à m'habituer du rythme et assimiler les cours, bien sure avec l'aide et l’assistance des formateurs qui sont toujours à l'écoute des étudiants, il me reste quelques mois et je commence à répondre aux appel d'offre... à la prochaine Clin d'oeil

Je suis content pour toi, accroche toi bien et tout va passer et tu vas voir que plus que tu es sérieuse et motivé plus tu assimile bien et rapidement les cours.

maria_sun

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Avril 2018 à 12h18

Salut tout le monde, en voyant vos retours d'expérience j'encourage les chercheurs d'emploi à faire ce genre de formation car c'est très difficile de trouver une pareille faite pour les jeunes diplômés, et qui permet de décrocher le premier job ! Je trouve ça très intéressant !

miguelsantos

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Hier - 22h43

La formation ISSMI c'est de la MERDE je vous explique pourquoi en quelques points

1er point = les frais sont de 300 euros (administratifs) et 17600 euros (au delà des 10 jours d'essais)

2e point = le contrat dit faussement de "formation" (car celui ci n'est pas reconnu par l'état) est plutôt de "prestataire de service", clairement une société (ISOSET) prend en charge votre formation (chez ISSMI) pour que vous lui rapportiez beaucoup d'argent. Ils vous vendrons auprès d'un client (que vous devrez escroquer et manipuler pour qu'il vous fasse confiance sur un projet) 500 euros par jours. (ne rêvez pas vous, vous percevrez 1400 euros net environ et pour une période précaire, clairement il n'y a que 3 périodes ou il y à de l'embauche donc vous aurez plus souvent des missions d'1 à 3 mois que sur plusieurs années, nous parlons ici de prestataire de service DONC de quelque chose de précaire, vous ferez des CDI chantier = CDD)

3e point = les clauses du contrat de "formation" sont toutes à l'avantage d'ISOSET, vous devrez effectuer du 8h- 18h pour cet institut (comptez les trajets et c'est du 5h-22h par jour).. si vous regardez leur fabuleux contrat vous n'avez droit à AUCUN JOUR DE REPOS WTFFFFF ????!!!! surtout qu'ils peuvent vous faire pression avec des injonctions de payer en cas de retards ou insuffisance de notation (investissement)... dur si vous accumulez de la fatigue non ? bref un contrat inégalitaire qui devrait être annulé en justice. Les clauses sont clairement abusives, obscures, imprécises... La formation est censée dite "gratuite pour un contrat souscrit auprès des partenaires d'ISOSET, Infomania et l'autre mais dans les contrats vous signez une reconnaissance de dette, en effet vous et vous seules vous engagez sur vos deniers à payer l'intégralité de la formation.... C'est complètement CON de faire croire à quelque chose de gratuit quand on vous fait signer une reconnaissance de dette (créance à leur égard)...

4e point = les formateurs, ils ne sont pas si fabuleux que cela, le programme est banal et ennuyeux, les personnes qui sont là bas décroches rarement des missions. Un type avait fait 3 présentations et rien décroché... en clair vous devenez la P.... de la formation, ISOSET est toujours hyper gagnant, vous avez rien décroché après 9 mois vous devez payer 17600 euros, vous avez décroché une mission de 1 an... vous devrez payer 2 ans à l'école (soit plus de 10 000 euros), pour une mission de 2 ans (vous devrez encore + 5000 euros à l'école).... Et après 3 ans ? bien vous êtes libre de faire autre chose ou continuer, mais bref je pense pas qu'avoir fait de l'intérim sur deux/trois missions vous ouvrira des portes... les témoignages sont 40x du fake la dessus. C'est juste pour vous ENTUBER.

5e point = COMPAREZ BORDEL DE M.... une formation doit être qualifiante sinon vous vous faites chi.. pour rien. Une formation c'est du 4/5 heures par jours (normal vous n'êtes pas payé à quoi bon travailler autant si ce n'est plus qu'un salarié qui taff 7h par jour et perçoit un salaire...). De plus si les horaires sont conséquent vous avez droit à des jours de récupération (= repos). Vous n'avez pas à faire les lèches C.L d'ISSMI

ADIOS. Je suis le SEUL a dire la vérité les autres sont tous des MYTHOS EN PUISSANCE. ALLEZ VOUS FAIRE ..... BANDE D'ESCROS.

Cordialement. (oui ISSMI paye de faux témoignages ces enflures). Bisous

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 42 messages]