Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

forum + controle compte utilisateur + incredimail [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > forum + controle compte utilisateur + incredimail [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Juillet 2011 à 17h03

bonjour,

pouvez vous m'aider pour les 3 problèmes suivants :

1/ comment recherche t-on dans le forum si le problème a dèja été évoqué ? ( je ne trouve pas la case recherche )

2/ le controle de compte d'utilisateur me bloque beaucoup de sites . je donne mon accord . il apparait :
"l'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué " et je dois insister pour entrer dans le site

3/ je ne peux plus ouvrir incrédimail ou j'y stocke ceux de mes 3 adresses .il apparait :
" pour pouvoir utiliser incredimail vous devez installer flah "

ce que je fais mais il y a blocage :

"au moins un controle activex n'a pu être affiché
les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les controles activex de cette page.
vous avez bloqué l'editeur d'un des controles. "

je voudrai récupérer mes mails puis le supprimer car j'ai lu qu'il n'est pas conseillé : comment faire dans les 2 cas ?

merci à tous ceux qui ne sont pas partis en vacances et qui voudront bien me répondre Sourire

amitiés . manou

Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juillet 2011 à 19h30

Bonjour et bienvenue !
1) La case recherche est en haut a droite du site, a côté d'une petite loupe (et il y a un logo Google à côté)Sourire

2) Quel est votre système d'exploitation ? Windows vista ?

3) Cette erreur doit être liée au contrôlé d'utilisateur de la question 2. Mais je déconseille fortement incrédimail, qui contient des logiciels espions, et je pense ne pas être le seul à le déconseiller Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Juillet 2011 à 09h01

bonjour skwizer et merci .
je vais suivre vos conseils ( j'ai lu les infos donnés par winx ) et tenter de supprimer incredimail .j'espère comprendre tous les termes !! Sourire
au fait je suis windows vista édition familiale premium

amitiés .manou

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Juillet 2011 à 19h36

Voici un lien explicatif sur le contrôle utilisateur dans VistaSourire

Winx

28190 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juillet 2011 à 16h39

hello,

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 9,5/10.
    Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
    -->source ici

à lire ici

à lire ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

je te conseille de faire ceci:

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Incredimail ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

-

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Juillet 2011 à 20h26

merci Skwizer , pour le lien .
merci Winx , j'ai commencé l'installation de Revo mais lorsqu'on est dans éléments restants du registre trouvés , faut-il sélectionner tout car il y a des cles qui ne sont pas dans la liste de l'article que vous avez conseillé de lire ? ( source )

Manou

Winx

28190 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juillet 2011 à 23h08

re;

Citation

, faut-il sélectionner tout car il y a des cles qui ne sont pas dans la liste de l'article que vous avez conseillé de lire ? ( source )

tu sélectionnes tout, il ne vire que ce qui est en gras de toute façon.......Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 15h19

bonjour Wing , cela a bien fonctionné . je n'ai plus incredimail . que pensez vous de windows mail ? si c'est ok , je vais chercher dans le forum comment recevoir les mails de mes 3 comptes dans un seul .

merci à toutes ces personnes qui font partager leur connaissance à nos petits neurones !!

Content Bisou

Winx

28190 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juillet 2011 à 12h16

re,

perso je conseille Gmail, il est important de ne jamais rapatrier de @mail
Il est n°1 en quantité du stockage.( plus de 7gigas )
Il est quasi impossible de remplir cette boîte....Content

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Juillet 2011 à 21h06

C'est plutôt cocasse que tu dises que c'est presque impossible à remplir Winx, j'ai un ami qui vient de réussir l'exploit aujourd'hui même ! Il ne peut donc plus envoyer de mails, et doit racheter de l'espace de stockage.

Mais en effet, pour une utilisation normale, vous n'utiliserez même pas 10% de tout cet espace au final ! Je conseille aussi grandement GMail, qui est très polyvalent, simple et efficace. A priori, Yahoo Mail et Hotmail se sont aussi mis dans la course en proposant pas mal de nouveaux services, mais Gmail reste le pionnierClin d'oeil

Winx

28190 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2011 à 08h50

re,

Citation

, j'ai un ami qui vient de réussir l'exploit aujourd'hui même ! Il ne peut donc plus envoyer de mails, et doit racheter de l'espace de stockage.

t'es sûr qu'un petit tri ne serait pas salutaire ? Content

j'ai un pote qui est journaliste......elle n'est pas encore à moitié pleine LOL, il fait quoi lui ?

N'oublions pas que l'on sait chatter aussi avec gmail, et y compris en vidéo....plus plein d'autre choses, comme se servir de gmail, comme coffre fort pour des documents photos ou autres.....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > forum + controle compte utilisateur + incredimail [Résolu]