Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

.:: FREE ::. 2° compte

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Psyko

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Janvier 2005 à 20h31

Bonjour à tous,
Je suis chez free et j'ai un site ( http://psykatre.free.fr )
Et je souhaiterai crée un 2° compte. Je ne voudrais pas faire de betises ( " conneries " ) donc, je vous demande un peu plus d'information pour savoir comment crée t-on un 2° compte.

Merci, et à bientot :zen:

Psyko

Publicité

tonyx

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2005 à 22h05

Il te suffit sur le site de free dans la partie "votre compte" de ta connexion et tu auras un lien qui te permet d'ajouter un compte e-mail. Ensuite il te suffira d'activer ce nouveau compte pour les pages perso.

A titre d'info les comptes nouvellement crees seront uniquement accessibles par une connexion free.

Psyko

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Janvier 2005 à 06h34

Merci, à toi
Je vais essayer sa et je t'en dirai des nouvellesSourire

the_merlin

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Janvier 2005 à 14h08

salut

va a cette adresse http://support.free.fr/comptes/
inscris les identifiants et choisis un nouveau nom

Citation

A titre d'info les comptes nouvellement crees seront uniquement accessibles par une connexion free.

Desolé de te contredire mais les comptes sont accessibles a tous ,ce qui a changer en juin 2004 c'est que tu ne peux plus ouvrir de compte si tu n'est pas en france ( exit monaco, belgique,suisse) et que tu dois uploader tes fichiers par tonlogin.free.fr si tu as une connexion free , pour les autres ( comme moi) la connexion se fait par ftpperso.free.fr.

a noter que ajouter des comptes supplementaires ne compte pas sur le total des MO ( pour le moment 90 mo pendant 30 jours) pour avoir 1 giga d'espace disque

tonyx

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 02h01

Bonsoir,

En ftp un compte créé au-delà de juin 2004 ne sera accessible que depuis une IP free en passant par login.free.fr
Du coup pour nos voisins en dehors de la france le seul moyen d'accès est le numéro internationnal pour l'accès libre. Pas très avantageux pour eux

Pour les comptes antérieurs, il sont accessibles depuis n'importe qu'elle IP en passant par ftpperso.free.fr ou par login.free.fr (les 2 sont valides)

the_merlin

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 13h57

Citation

En ftp un compte créé au-delà de juin 2004 ne sera accessible que depuis une IP free en passant par login.free.fr

depuis juin 2004 j'ai ouvert plusieurs comptes sur free et malgre que mon fai soit wanadoo je n'ai aucun probleme pour acceder a mes comptes meme sans une ip free

login.free.fr nr sert que pour les possesseurs d'ip free , pour les autres meme apres juin 2004 il faut utiliser ftpperso.free.fr qui est plus lent

Citation

La mise en ligne de votre site web se fait par un client FTP (File Transfert Protocol).
Nous vous conseillons d'utiliser les logiciels gratuits suivants pour déposer vos données:
# Pour Windows: FileZilla
# Pour MacOS: Transmit

Pour vous connecter, vous devez indiquer les informations suivantes:
# hôte (hostname, nom du serveur): ftpperso.free.fr
# nom d'utilisateur (login, user): l'adresse email à partir de laquelle vous avez crée votre compte pages persos, sans le "@free.fr"
# mot de passe (password): le mot de passe lié
# port: 21

A noter:

# Vous vous devez de conserver une copie locale de vos données, c'est pourquoi le téléchargement depuis les serveurs FTP de Free n'est pas autorisé.

# Si vous avez des soucis pour vous connecter, veillez à désactiver votre firewall et/ou essayer d'utiliser le mode passif. ( Le FTP comment ca marche ? )

# [size=150:11ycwf3h]L'offre étant réservée à la France métropolitaine, aucune connexion FTP ne fonctionnera depuis un autre pays ( comptes crées à partir des abonnements ADSL ou FreeTelecom exclus )

# Pour etre pratique, vous pouvez vous connecter en FTP directement sur "login".free.fr uniquement si votre fournisseur d'acces à internet est Free.
[/size:11ycwf3h]
# Nous déconseillons les accès FTP par navigateur ou éditeur HTML. Ce n'est pas fait pour un hebergement mutualisé et n'est donc pas une méthode fiable

Vous n'avez pas la réponse à votre question?
Pour nous envoyer un message Cliquez ici[/code]

Psyko

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Janvier 2005 à 12h53

Merci, à vousContentContent

the_merlin

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Janvier 2005 à 23h32

Nouveau chez free , vous disposez maintenant d'un compte de 1 go sans pub et gratutitement , ceux qui ont deja un compte doivent se rendre sur cette page pour faire augmenter immediatement la taille de l'espace web

http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Janvier 2005 à 16h36

:D

Citation

Résultat : Votre compte est désormais limité a 1Go

puissant !

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Janvier 2005 à 17h35

Citation

Résultat : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

MayrdeContent

PS :

Citation

Résultat : Votre compte est désormais limité a 1Go

Stoot suite mieux Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]