Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Free] Problème d'activation pages perso

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [Free] Problème d'activation pages perso

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

brunocaccio

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Juillet 2005 à 12h50

Je me suis inscrit la semaine dernière chez Free pour avoir les pages perso. J'ai activé les pages perso samedi dernier. Je vois le message habituel : "attendez 24 heures...".

Trois jours après, je n'ai toujours pas accès au serveur FTP : http://ftpperso.free.fr/webftp. En mettant mon login et mon mot de passe, il me répond compte incomplet.

En allant dans la rubrique "Activer votre compte" et en mettant login et mot de passe, il me répond : "Votre compte a été activé, il sera créé prochainement".

Dois-je encore attendre ou dois-je faire une autre manip?

Publicité

brunocaccio

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Juillet 2005 à 13h49

J'ai installé FileZilla et j'ai tapé ftpperso.free.fr, login, mot de passe et port 21. Ca connecte et ça se déconnecte automatiquement. Comment faire?

brunocaccio

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Juillet 2005 à 20h54

Bonne nouvelle!
Je viens de me connecter sur le serveur FTP de Free et j'ai enfin accès à mon compte. Clin d'oeil

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Juillet 2005 à 09h11

Bizarre !!! je viens de tomber sur un TOPIK identique sur AideOnLine:-P

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Juillet 2005 à 13h35

Sachez qu'il faut être patient pour attendre un compte chez free, les 24h annoncés sont bel et bien plus longues que des heures normales qui équivalent à 60 min ou alors 3600s...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [Free] Problème d'activation pages perso