Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

freebox

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 64 messages]
Informations Messages

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 19h03

de free ? si c'est ca que tu parle m'en parle même pas. j'ai expliqué le pb et il m'ont répondu : vous n'avez qu à utilisé le port Ethernet

Publicité

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 19h04

désolé j'avais pas compris. Ok meric du renseignement !
peut tu m'aider stp

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 21h35

bah pourquoi tu n'utilise pas le port ethernet ?
C'est le port réseau de ta freebox...

Normalement avec le guide de ta freebox c'est tout explique et même qu'il faut éviter d'utiliser le port USB... Bon, je vais lire un peu de doc là dessus et je reviens ^^

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juillet 2005 à 15h55

ben ui je veux bien l'utiliser mais je le branche ou sur le Pc. je voi trés bien sur la freebox ou est le port ethernet mais sur le pc ej vois pas.

il m'est arrivé un truc incroyable encore. plus moyen de me connecter !!!!!
freebox plus connecté et el pilote plkus installé. pas moyen de faire de restauration de système. bref je suis dans la grosse merde.

et là alors que ca fait 4h que j'essaie de la remettre, a coté de l'horlage vla qu'une icone connecexion au réseau local 8 se connecte. alors qu'avant je n'avez aucune connexino de se genre.

la comment ej fais si il me refait ce coup la ? comment ej sais que j'ai un point de restauration créée au cas ou il m'arriverais encore la même chose.

aidez moi car la je flippe trop j'ai bien cru que je n'arriverai plus à reinsatller le pilote.

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Juillet 2005 à 16h06

commence par vérifier si les restaurations systemes sont bien activié --> clic droit sur poste de travail, puis propriété, ensuite va dnas l'onglet approprié et regarde que la case n'est pas cochée...

Ensuite pour créer un point de sauvegarde j'ai un trou de mémoire, qqun peut m'aider ?

Ensuite pour ce qui est du branchement sur le PC, c'est sur ta carte réseau qu'il faut y brancher, tu peux en trouver à environ 5 euros pour une 10/100 et 15 euros pour une 10/100/1000

Amicalement, Adeliz

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juillet 2005 à 16h10

j'ai une carte réseau. mais le pb c'est que je n'ai pas eu de cable ethernet je crois !!!

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juillet 2005 à 22h32

ben di donc c'est clair que ca se voir que c'est les vacances. Tout le monde part et on me laisse dans le caca ... Rougis Fou

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 07h45

hey, un peu de patiente !

Pour ce qui est du cable, cela ressemble à un cable téléphonique mais dnas la fiche il y as plus de fil (8 si mes souvenirs sont bons)...
Cela coute environ 15 ¤ les 10 metre sauf erreur de ma part... Va en chercher un qui aura le mesure qui te convient (car ce n'est pas toujour evident d'avoir la freebox a coté du PC surtout si tu as la télé avec ^^ )...

Tien nous au cournat...

maman47

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 11h27

oui ça coute environ 15¤ les 10m c'est ce que j'ai payé carouf, pour le cable reseau et après tu es branché dès que tu allumes ton pc, plus besoin de s'embéter avec usb et perso je n'ai encore jamais eu de probleme de deconnexion avec ce systeme. Bonne journée

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 12h17

ben je viens de voir que free maintenant donne ce cable. je l'ai reclamé on verra ce qu'il diront .... Clin d'oeil

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 13h49

c'est des rapiats lol. ils ne veulent pas me le donner. je vais aller a géant pour voir.
merci pour ce conseil.

au fait je viens d'activer ma freebox en routeur. et sans faire exprés j'ai commander un wifi a 27¤ a free.

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 18h48

quelle norme le wifi chez free ?
B ? G ?

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 20h11

B ej crois. j'ai remplacer l'USB par l'ethernet. c 'est deja plus rapide le chragement de la page.
est ce normal que je n'ai plus le periphérique de la freebox apparent a coté de l'horloge ???

The fly man

156 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 20h34

Bah oui. Ethernet = réseau et non pas périférique..donc il n'affiche plu le périférique...

au80

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 21h18

a ok merci pour l'info.
franchment ce forum est trés bien, les personnes de bons conseils

je vous donnerai de mes news avec la freebox.
merci encore uine fois

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 64 messages]