Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

ftp filezilla [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > ftp filezilla [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

guidette

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 20h00

Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer plusieurs sites différents dans ftp Filezilla, j'ai déjà installé les fichiers de mon site mais un ami m'a demandé de gérer le site de son association et je ne sais pas comment faire.
J'ai obtenu un tutoriel mais je l'ai perdu et je n'ose pas le redemander à la personne qui m'avait dit que de son côté elle avait une vingtaine de site différents sur son ftp filezilla ... joint avec la façon de faire qui est très simple mais voilà j'ai oublié et perdu le document...
Merci de m'aider
guidette

Publicité

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 07h43

Bonjour

Tu cliques sur l'icone gauche de la barre d'outils et intitulée "Gestionnaire de site", puis tu cliques sur "Nouveau Site" ; tu saisis ensuite sur la droite les informations nécessaires : hôte, identifiant et mot de passe.

Tu dois déjà en avoir un dans ta liste puisque tu as ton site.

Très bon week-end

guidette

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 11h40

Merci bebecoste, juste une dernière question : quand j'inscrirai le nouveau site dans Filezilla est-ce que je devrai créer un nouveau mot de passe ou inscrire celui que j'ai mis quand je me suis inscrite pour mon site ?
Bonne journée
guidette

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 12h19

Il s'agit du mot de passe du serveur du site. Mais il ne peut y avoir qu'un site par serveur (espace personnel).

guidette

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 14h11

Bonjour Bececoste
C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais besoin d'une confirmation
Un grand merci pour l'aide
Amicalement
guidette

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]