Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

<<<12345678910>>>

[Page 3 sur 12 - 175 messages]
Informations Messages

4ur31

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Février 2009 à 20h39

Beau rattrapage quand même !! Quel outil utilises-tu sous TheGimp pour détourer ???

Merci d'av
A++
4ur31

Publicité

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Février 2009 à 11h19

Citation de 4ur31

Beau rattrapage quand même !! Quel outil utilises-tu sous TheGimp pour détourer ???

Merci d'av
A++
4ur31

rattrapage?

détourer?cad?

^^ scuze je comprend pas trop ^^^

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

4ur31

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Mars 2009 à 20h59

C'est un joli rattrapage pour ce plantage !!! =)

Sinon, je te demandais comment tu faisais pour découper les images (détourer) : exemple, tu as [g]détouré[/g] la tête d'Obama et de McCain, puis l'ensemble pour le coller sur la maison blanche. Ma question : quel outil utilises-tu pour cela ???

Pour le logo groupe de Rock : je trouve que c'est pas assez "Trash" par rapport à l'esprit que je devine au groupe... Je sais pas trop en fait. c'est déjà bien !!!
Pour la chanson, je dirais "Suicidez-moi" ou quelque chose comme ça !!! -_-"
XD

++
4ur31

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 00h07

ta question et Comment jugez vous mon niveaux ? si je regarde bien, et Bien c' est dur très dur selon moi tu ne vaut même pas 1/20 ... reviens avec des questions quand tu aura des trucs a poster car la ta "merde en paquet" pas pour moi...

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h19

Ouai, ou pas S1Xx*

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h32

Tien Tien ayera je me doutais bien que tu aurais ton mot a dit pour défendre le faible et l' opprimer Toujours a ton poste a ce que je voisSourire

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h40

Citation de S1Xx*

ta question et Comment jugez vous mon niveaux ? si je regarde bien, et Bien c' est dur très dur selon moi tu ne vaut même pas 1/20 ... reviens avec des questions quand tu aura des trucs a poster car la ta "merde en paquet" pas pour moi...

j'accepte la critique mais dévellope parce que la seule chose que j'ai compris c'est que je suis une grosse merde et que faut que je revienne pour poser des questions quand je ferais des trucs de pro... alors au moins dis moi pourquoi tu qualifie mes créa de "merde en paquet"...
pour les créa que j'ai posté dans le premier post je suis dac c pas super ^^" mais après je trouve que ça s'améliore légérement

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h42

Citation de S1Xx*

Tien Tien ayera je me doutais bien que tu aurais ton mot a dit pour défendre le faible et l' opprimer Toujours a ton poste a ce que je voisSourire

si tu me qualifie de faible et d'opprimer c'est que tu te qualifie toi même d'opprimeur...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h47

Citation de 4ur31

C'est un joli rattrapage pour ce plantage !!! =)

Sinon, je te demandais comment tu faisais pour découper les images (détourer) : exemple, tu as [g]détouré[/g] la tête d'Obama et de McCain, puis l'ensemble pour le coller sur la maison blanche. Ma question : quel outil utilises-tu pour cela ???

Pour le logo groupe de Rock : je trouve que c'est pas assez "Trash" par rapport à l'esprit que je devine au groupe... Je sais pas trop en fait. c'est déjà bien !!!
Pour la chanson, je dirais "Suicidez-moi" ou quelque chose comme ça !!! -_-"
XD

++
4ur31

ba déja j'ai très mal détourer... ^^" mais sinon tu utilise la baguette magique pour détourer grossièrement et après tu attaque a coup de gommeClin d'oeil

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 13h52

Et faut bien commencer par quelque part oublierai tu qu'il ya peu tu était tout autant noob que moi? la preuve en lettres et en images :

http://www.aidoforum.com/forum/viewtopi ... ht=#242503

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 14h04

MAGNIFIQUE QUADRUPLE POST !

PS: encore j' avais vu sur aido sa tu rentre dans les records je pense la

et pourquoi tu fouille les poubelle pour me traiter de noob ? tu veux un battel histoire de rigoler vite fait ? regarde sous mon pseudo ce qu' il y a de marquer va voir mon test d' admission dans la team graphique et ma galerie on en reparle quand tu aura la moitier de mon niveau ok ? mais pour l' instant je me permet de t' appeller "petit" ok ? merci

et même quand j' ai commencer avec PS7 mes créations était plus élaborer que les tienne ok ?

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 14h09

Le temps de tout lire, il lit post par post et répond à chaque post par un post !!! Sinon condense tout dans un post, parce que quatre post en 10 minutes, chapeau maitre post ^^

TROP DE POST TU LE POST !!!

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 14h11

Citation

WOWWWWWWWWWWWWWWW

A STAR IS BORN !

Magnifiques effets, magnifiques lights toussa.

Ma préférée de ta gal :
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijFqWYmzK.png

J'aime bien les petits effets de lumière blancs que t'as mis autour d'OBAMA.

Parfaitement de ton avis mon cher SpideroneSourire

et petit regarde ma sign ou mon deviantart et réfléchi quand tu me traite de noob ok ? on joue pas dans la même coure tout les deux

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 15h30

Citation de S1Xx*

Ou pas.
Maintenant Peace les gars.

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 15h53

ya pas de ou pas qui tienne assume ce que tu est

<<<12345678910>>>

[Page 3 sur 12 - 175 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?