Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?
[Page 3 sur 12 - 175 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Beau rattrapage quand même !! Quel outil utilises-tu sous TheGimp pour détourer ??? |
||||
Publicité |
|||||
588 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de 4ur31 Beau rattrapage quand même !! Quel outil utilises-tu sous TheGimp pour détourer ???
|
||||
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
C'est un joli rattrapage pour ce plantage !!! =) |
||||
1449 messages
PC de Compèt' ![]() |
ta question et Comment jugez vous mon niveaux ? si je regarde bien, et Bien c' est dur très dur selon moi tu ne vaut même pas 1/20 ... reviens avec des questions quand tu aura des trucs a poster car la ta "merde en paquet" pas pour moi... |
||||
2424 messages
Geek ![]()
AidoLinux
![]() |
Ouai, ou pas S1Xx* |
||||
1449 messages
PC de Compèt' ![]() |
Tien Tien ayera je me doutais bien que tu aurais ton mot a dit pour défendre le faible et l' opprimer Toujours a ton poste a ce que je vois |
||||
588 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de S1Xx* ta question et Comment jugez vous mon niveaux ? si je regarde bien, et Bien c' est dur très dur selon moi tu ne vaut même pas 1/20 ... reviens avec des questions quand tu aura des trucs a poster car la ta "merde en paquet" pas pour moi...
|
||||
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
588 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de S1Xx* Tien Tien ayera je me doutais bien que tu aurais ton mot a dit pour défendre le faible et l' opprimer Toujours a ton poste a ce que je vois
|
||||
588 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de 4ur31 C'est un joli rattrapage pour ce plantage !!! =)
|
||||
588 messages
Carte Mère ![]() |
Et faut bien commencer par quelque part oublierai tu qu'il ya peu tu était tout autant noob que moi? la preuve en lettres et en images : |
||||
1449 messages
PC de Compèt' ![]() |
MAGNIFIQUE QUADRUPLE POST ! |
||||
778 messages
Carte Mère ![]() |
Le temps de tout lire, il lit post par post et répond à chaque post par un post !!! Sinon condense tout dans un post, parce que quatre post en 10 minutes, chapeau maitre post ^^ |
||||
1449 messages
PC de Compèt' ![]() |
Citation
|
||||
2424 messages
Geek ![]()
AidoLinux
![]() |
Citation de S1Xx* Tien Tien ayera je me doutais bien que tu aurais ton mot a dit pour défendre le faible et l' opprimer Toujours a ton poste a ce que je vois
|
||||
1449 messages
PC de Compèt' ![]() |
ya pas de ou pas qui tienne assume ce que tu est |
||||
[Page 3 sur 12 - 175 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?