Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

<<<12345678910>>>

[Page 4 sur 12 - 175 messages]
Informations Messages

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 15h57

ce que tu es *

Publicité

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 16h37

bien ta bien appris ton coursSourire je suis fiert de toiClin d'oeil

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 18h13

Choqué Mais S1xx t'es serieux ? Tu graph mieux que lui, alors tu te sent superieur ? Mais ta rien compris à la vie toi, ravalle ton orgueil et va voir ailleurs si c'est pour dire ça, franchement quoi, il commence le graphisme il essai de progresser et tu le redescend comme ça. De plus moi je trouve qu'il progresse et qu'il pourrai bien te dépasser un jour, montre nous tes créas de debut aussi au lieu de faire le beau. Maintenant soit tu donne un avis constructif et tu lui donne tes conseil soit tu va voir ailleurs. Flèche

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 19h06

T'es un paladin beurk, t'es laid

Tiens :

C'est pas la toute première, mais c'est pas loin ...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 19h21

Citation

MAGNIFIQUE QUADRUPLE POST !

PS: encore j' avais vu sur aido sa tu rentre dans les records je pense la

et pourquoi tu fouille les poubelle pour me traiter de noob ? tu veux un battel histoire de rigoler vite fait ? regarde sous mon pseudo ce qu' il y a de marquer va voir mon test d' admission dans la team graphique et ma galerie on en reparle quand tu aura la moitier de mon niveau ok ? mais pour l' instant je me permet de t' appeller "petit" ok ? merci

et même quand j' ai commencer avec PS7 mes créations était plus élaborer que les tienne ok ?

Quel breuve d'egocentrisme et de désintéré des autres... si tu savais lire tu aurais lu que je ne t'ai pas traité de noob mais qu'un jour toi aussi tu avais aucune connaissance en graphisme :

Citation

Et faut bien commencer par quelque part oublierai tu qu'il ya peu tu était tout autant noob que moi? la preuve en lettres et en images :

http://www.aidoforum.com/forum/viewtopi ... ht=#242503

Citation

S1Xx* a écrit:
ta question et Comment jugez vous mon niveaux ? si je regarde bien, et Bien c' est dur très dur selon moi tu ne vaut même pas 1/20 ... reviens avec des questions quand tu aura des trucs a poster car la ta "merde en paquet" pas pour moi...

j'accepte la critique mais dévellope parce que la seule chose que j'ai compris c'est que je suis une grosse merde et que faut que je revienne pour poser des questions quand je ferais des trucs de pro... alors au moins dis moi pourquoi tu qualifie mes créa de "merde en paquet"...
pour les créa que j'ai posté dans le premier post je suis dac c pas super ^^" mais après je trouve que ça s'améliore légérement

et tu n'a toujours pas expliqué porquoi tu traite mes créa de "paquet de merde" je reconnais qu'elle sont pas macngifique encore une fois mais il faut bien débuté...

et puis franchement tu te crois qui pour débarquer sur le topic et avec tant d'animosité tenter de me rabaisser plus bas que terre alors que je n'ai montrer aucune marque d'orguiel pousive et que je ne t'ai jamais agressé...

et pour les 4 post, j'ai répondu au cas par cas...

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 19h26

Bon, pour ne pas dire

Citation

C'est de la merde"

On va dire que ça manque d'approfondissement, tu ne va pas très loin dans tes créations, tu te dis tiens c'est pas mal, et hop tu arrête, essaie les tuto, prend exemple sur d'autres.
C'est vrai que tes créa' sont un peu vide et manque de recherches.
J'ai eu le même problème en moins profond ^^

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 19h30

^^ ta surement raison, mais au début je connaissais pas vraiment toutes les possibilités je faisais au ptit bonheur la chance j'ai pas vu un tuto quand j'ai posté mon premier post... mais maitenant je connais les renders les c4d le smudge etc... donc ça va viendre je pense ^^
et ta très raison quand tu dis qu'il faut que je suive des tutos mais le pb c'est que la plupart son pour photoshop...

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 20h08

Ouaip me suis surement emporter ici ^^

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 20h35

Aaah bah tu le reconnait ^^

Lol Zonzon c'est pas mal pour une premiere si tu verrai la mienne lol LOL !

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 21h43

Citation de S1Xx*

Ouaip me suis surement emporter ici ^^

tu peux m'expliquer pourquoi tu as qualifié mes créa de "paquets de merde" maintenant que tu t'es un peu calmé? ^^
parce que moi je demande qu'a apprendre ...

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 22h52

regarde lesSourire

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mars 2009 à 13h27

pour les premières je suis dac mais ça je trouve pas trop merdique :

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mars 2009 à 14h00

Assez flou quand même

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mars 2009 à 14h03

je viens de faire ça mais je sais pas quoi a mettre a droite et à gauche... =/

vous auriez des idées?

edit : j'ai rajouté de la lumière mais sa reste vide =/ et je trouve que le render est pas très bien intégrer...

SiXx

1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 04 Mars 2009 à 16h23

si tu ajoute de la lumiére ajoute en plus
et le truc sur l' épée rend mal

<<<12345678910>>>

[Page 4 sur 12 - 175 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?