Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

<<<3456789101112>>>

[Page 8 sur 12 - 175 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Mai 2009 à 19h36

Ils sont chiants ces graphistes, ils veulent toujours du boulot, du boulot, et encore du boulot:-P
Moi du moment que c'est visuellement bien, je m'en fous que le mec ai fait ça au pinceau ou à la plume, ou je ne sais quoi d'autre

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Publicité

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 12 Mai 2009 à 20h37

Zonzon ==> De la recherche :mrgreen:

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Mai 2009 à 21h32

enfaite j'aurais voulu rajoutai des trucs, mais bon voila ce que ça donne :

manque tjr la typo mais bon j'aimerais avoir votrz avis pour c'est deux la =)

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Mai 2009 à 23h14

La V2 est nettement mieux enfin celle où le c4d ne sort pas du cadre.
par contre reduit le format, paske du 500x500 alors que ta sign fait 500x200-300, c'est un peu trop ^^

Par contre Pour celle que j'aime, soit tu la désature un peu, soit tu ajoute une Courbe de transfert dégradé (enfin l'équivalent sur Gimp) En gros un dégradé du noir au blanc, que tu met sur un nouveau calque, avec environ 40-60 d'opacité, reviens avec ça pour voir Clin d'oeil

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2009 à 19h09

Citation de Zonzon

Une question pour ta derniere :

Appart 2 c4d et un smudge, ta fais quoi comme travail dessus ?

bé pas grand chose justement j'avais smudgé , et puis avec les courbes de couleurs batailler pour un meilleur rendu et des modes de calques et application de dégradé...

Citation

La V2 est nettement mieux enfin celle où le c4d ne sort pas du cadre.
par contre reduit le format, paske du 500x500 alors que ta sign fait 500x200-300, c'est un peu trop ^^

Par contre Pour celle que j'aime, soit tu la désature un peu, soit tu ajoute une Courbe de transfert dégradé (enfin l'équivalent sur Gimp) En gros un dégradé du noir au blanc, que tu met sur un nouveau calque, avec environ 40-60 d'opacité, reviens avec ça pour voir Clin d'oeil

pour le fromat je sais bien mais j'avais la flemme de changer pour un version pas définitive... ^^

dac donc j'ai désaturer parce que le dégradé bof bof... ça marché pas super donc on obtient ça avec un typo :

merci beaucoup pour ton aide zonzon =)=) vos avis?

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Mai 2009 à 19h17

Ca commence à être pas mal tout çaContent

Je mettrais juste une typo un peu plus grande, et sur la gauche, quitte a devoir passer derrière les flammes comme le cadre, parce que la tout est chargé à droite et la gauche est un peu désertique Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2009 à 19h21

ok de suite chef =)

vla :

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2009 à 18h08

Non, pas si grand ^^
Essaie genre entre 20 et 30 px

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2009 à 18h27

vla :

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 12h17

un nouvelle que j'aime pas trop :

que pensez vous? à mettre a la poubelle?

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 13h04

Bin en fait c'est comme sur l'avatar de la chaussette, les cercles sont pas nets... Rougis

Alors soit faudrait accentuer ça pour donner un effet de coucher/lever de soleil un peu flou (mais c'est du flou sur l'horizontale, pas dans tous les sensClin d'oeil), soit faudrait vraiment faire quelquechose de net et non pixellisé :spamoi:

EDIT :
Et pour rajouter une petite couche, je trouve que la police a rien à voir avec la signature Mort de rire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 13h13

Citation de Pouzy

Bin en fait c'est comme sur l'avatar de la chaussette, les cercles sont pas nets... Rougis

Alors soit faudrait accentuer ça pour donner un effet de coucher/lever de soleil un peu flou (mais c'est du flou sur l'horizontale, pas dans tous les sensClin d'oeil), soit faudrait vraiment faire quelquechose de net et non pixellisé :spamoi:

EDIT :
Et pour rajouter une petite couche, je trouve que la police a rien à voir avec la signature Mort de rire !

Les ronds c'est un peu fais exprès c'est un filtre "peinture a l'huile" comme pour le fond.
Tu préconise donc un flou cinétique horizontale? ^^
Et pour la police c'est tout a fais vrai mais elle est joli ^^ ce n'est certes pas une excuse donc je vais retourner travailleur sur cette sign ^^ Triste =P

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 13h19

Bin en fait ça fait plus coloriage qui dépasse que peinture a l'huile je trouve Rougis
Et pour le flou cinétique, oui, mais pas partout (fais peut-être plein de petites sélections de quelques millimètres de haut, en fait on est sensé voir plusieurs lignes, pas un gros flou).

Sinon, ça bave aussi en haut du cadre, sur la droite et sur la gaucheClin d'oeil

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 13h51

dac donc une ligne sur deux flouté? c'est ça l'idée?
et pour la bave ok j'enléverai ça =)

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Mai 2009 à 15h52

new :

<<<3456789101112>>>

[Page 8 sur 12 - 175 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?