Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?

<<<3456789101112>>>

[Page 9 sur 12 - 175 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 31 Mai 2009 à 15h58

Ah, joliSourire
J'aurias un peu plus insisté sur l'effet "lignes de flou" autour du personnageClin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Publicité

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Mai 2009 à 16h02

ouais pas bête mais j'ai pas le .xcf =/

j'ai fais ça hier a une journée du libre au pays basque =P, et j'ai uploadé le pbg sur internet mais j'ai eu la flemme pour le .xcf ^^

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 17h52

new =

Avis?

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 18h39

J'aime pas les mangas, mais c'est pas la faute à ta créa:-P
Les couleurs sont trop séparées je trouve

Zoulbi

205 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 03h09

pas mal, j'aime bien Clin d'oeil
un léger smudge sur les vêtements aurait été bien pour l'incrustation du render je pense

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 10h07

Citation de ju2cho7

J'aime pas les mangas, mais c'est pas la faute à ta créa:-P
Les couleurs sont trop séparées je trouve

dac =) j'aime bien les perso("s"?) manga mais pas les mangas a lire ou à voir :jaimelecafe:

Citation de zoulbi

un léger smudge sur les vêtements aurait été bien pour l'incrustation du render je pense

merci =)
j'en ai fais un, mais il se voit pas trop =/ avec des brosses de calligraphie chinoise ...
^^

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 11h53

last :

vos avis ? =)

Zoulbi

205 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 12h27

Citation de Lunastix275

[quote="zoulbi":fz91qo6n]

merci =)
j'en ai fais un, mais il se voit pas trop =/ avec des brosses de calligraphie chinoise ...
^^[/quote:fz91qo6n]

Tu as fait un smudge sur le fond ? Si oui normalement il faut aussi smudger les contours du render, plus ou moins fortement selon le render et l'effet que tu veux donner, et là je pense qu'un léger smudge sur les vêtements auraient suffit Clin d'oeil

Ta dernière pas mal, un peu dans le même style. Par contre quelques défauts je trouve : en haut à gauche et en haut à droite qu'est ce que c'est ces gros motifs qui ressortent du flou général ? et on aperçoit le même motif répété plein de fois dans le fond (surtout sur la gauche), ça fait gâche un peu, tu as choisis l'option de facilité là :mrgreen: Dernière chose je trouve dommage le contour noir autour de la tête d'Hitman...

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 13h19

Ah, Hitman c'est déjà plus dans mes cordes:-P
J'aurais rajouté un "o" à "Shot" ( Flèche "Shoot"), et je verrai bien un petit peu plus de jeu de lumières sur le render, là il est quasi-identique à l'image d'origine telle que tout le monde la connaît Rougis

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 13h56

Citation de Zoulbi

[quote="Lunastix275":34kxyr33][quote="zoulbi":34kxyr33]

merci =)
^^[/quote:34kxyr33]

Tu as fait un smudge sur le fond ? Si oui normalement il faut aussi smudger les contours du render, plus ou moins fortement selon le render et l'effet que tu veux donner, et là je pense qu'un léger smudge sur les vêtements auraient suffit Clin d'oeil

Ta dernière pas mal, un peu dans le même style. Par contre quelques défauts je trouve : en haut à gauche et en haut à droite qu'est ce que c'est ces gros motifs qui ressortent du flou général ? et on aperçoit le même motif répété plein de fois dans le fond (surtout sur la gauche), ça fait gâche un peu, tu as choisis l'option de facilité là :mrgreen: Dernière chose je trouve dommage le contour noir autour de la tête d'Hitman...[/quote:34kxyr33]

c'est les flingues du gars parce que je l'ai smudger et j'ai copier le calque et le tournant pour couvrir toute la surface, et pour le contour noir je vais voir =)

Citation de ju2cho7

Ah, Hitman c'est déjà plus dans mes cordes:-P
J'aurais rajouté un "o" à "Shot" ( Flèche "Shoot"), et je verrai bien un petit peu plus de jeu de lumières sur le render, là il est quasi-identique à l'image d'origine telle que tout le monde la connaît Rougis

ok pour le "O" en plus je le rajouterais, et ok pour la lumière j'en profiterai pour enlever le contour noir décrié par zoulbi

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 20h59

vla :

et finalement pour la tête noir de hitman j'ai laissé, parce que bof, sinon si vraiment vous pensez que faut éclaircir je lui ferais un masque blanc...

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 00h20

Non, sa tête est bien en noirClin d'oeil

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 10h09

ok :mrgreen:

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 13h17

Et le noir, c'est surtout le caractère premier d'Hitman: toujours dans l'ombreClin d'oeil

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 18h04

^^

<<<3456789101112>>>

[Page 9 sur 12 - 175 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?