Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Galerie photo FTP Urgent

Forum informatique > Expositions > Galerie photo FTP Urgent

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h26

la j'ai un gros soucis meme si je suis assez bien callée en informatique, j'ai un photographe qui ma contacter pour lui faire une galerie photo tous est fait... sauf que je travail avec Adobe Lightroom et j'arrive pas à le mettre en ligne avec un serveur FTP c'est la première fois que je fais ce genre de chose, merci de m'aider cela est urgent

Publicité

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h40

slt, ton problème est que tu n'arrive pas à mettre en ligne tes images ou tes script avec les images ??

Cordialement, Le 44

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h41

j'arrive pas à les mettres en ligne cela m'agace un petit peu

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h50

et bien, as tu déjà créer une page index.html ou .php ??
et sinon, télécharger notepadd++ et copie ton script dans ce logi, et met en ligne! sa devrai marché ! quel est ton hébergeur ??

Cordialement, Le 44

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h53

le problème c'est que j'arrive pas à choper le scripte en bas de la page de lightroom y'a mettre en ligne mais j'arrive pas a trouver un serveau FTP

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 21h57

pour ton serveur ftp, prendre filezilla.
et lightroom ?,c'est quoi sa ??

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h04

c'est adobe lightroom c'est un logiciel de traitement des photos pour les pro! fileza je fai koi apres car j'ai vu que y'avais des cases a remplir

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h07

avec les 3 case du haut, il faut que tu les remplissent par les code que tu as de ton héberguer !
as tu déja un hébergeur ?? si t'en a un, tu doit avoir des code pour mettre des fiche sur internet.

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h08

et tu peu pas mettre de photo sur ton site, il faut que tu crée une page index.php ou index.html avec un script de base + tes photos !

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h10

non j'ai pas d'herbergeur car je fait mes site avec wiféo, tu peut pas me faire sa lol

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h15

il te faut obligatoirement un hébergeur pour pouvoir afficher tes photos sur internet !si t'en as pas, tu en as des gratuits ( avec des pubs ) ou tu en as des payant mais si c'est urgent, sa va prendre un peu de temps par contre ! sinon j'ai un ancien nom de domaine à moi mais je ne pense pas qu'il va correspondre au niveau de l'adresse : www.war-on-earth.123.fr

si sa t'intéresse toujours juste pour te dépanné pendant quelques jours, je veux bien te le prêté !

T'en dis quoi ?, par contre c'est moi qui gère le FTP

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h18

au pire laisse je vais me débrouiller faut que sa soit pret samedi apres midi et comme d'habitude je mis prend au dernier moment

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h22

ahhh bah sa va !! xD ta le temps, il suffit d'avoir un hébergeur gratuit, et de te crée un site web si t'en as pas déjà ! si tu veux , prends un hébergeur comme free si t'es abonné, ou sinon va chez 1&1! c'est pas chère !!
Cordialement, Le 44

infopro

88 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h23

a tu des hébergeur gratuit et facile d'utilisation?

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Mai 2008 à 22h24

http://orilla.net/liste.php

ici ta plein de truc!!

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Expositions > Galerie photo FTP Urgent