Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Gimp me fait la gueule !!! [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Gimp me fait la gueule !!! [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Août 2011 à 12h25

Confus Salut tlm,

Eh oui, Gimp me fait la gueule !!! Quand je le lance voilà ce qu'il m'affiche dans une boîte d'erreur :

" le point d'entrée procédure mng_create est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libmng.dll "

La question est, quelqu'un connait-il ce problème et comment s'en débarrasser ???
Merci de toutes les aides

@ +
Clin d'oeil
Jorge

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Août 2011 à 13h50

hello, Hello

essaye ceci:

Tu va dans le répertoire c:/windows/system32
recherche libmng.dll
ensuite renomme « libmng.dll » en « libmng.dll.bak »
relance Gimp pour voir....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2011 à 04h17

Confus Re,

Et ben non... cela a engendré une nouvelle boîte d'erreur nommée " file-mng.exe - erreur d'application " et qui m'affiche ce coup ci :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application

Une fois cliqué sur ok ça démarre mais que c'est super long dis donc... j'ai failli abandonner tellement ça met du temps (au moins 5 bonnes minutes !!!)

à revoir donc... car Gimp est super sympa mais... il me fait la gueule... comme je te le disais...

@ +
jorge Clin d'oeil

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2011 à 08h45

re,

bon refais la manip inverse, et désinstall-le, tu perdras moins de temps...ensuite réinstall-le...
Après le désinstall fais un CCleaner.

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Septembre 2011 à 11h02

Pleure grrrrr...

Pas mieux... toujours des problèmes mais différents... maintenant cela m'affiche dans une boite d'alerte nommée "file-mng.exe - Erreur d'application" :

" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application "

Et là je dois cliquer non pas une mais deux fois sur la même boite de manière à ouvrir Gimp !!!

C'est horrible... je en sais pas quoi faire et à chaque fois ça m'agace...

T'as une soluce ???
merci d'avance...
@

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Septembre 2011 à 07h19

re,

file-mng.exe est un greffon du programme pour enregistrer des fihiers sous extension "mng"

soluce

:
supprimer ce fichier file-mng.exe, il n'est pas vital Content
Donc recherche ce fichier avec explorer et supprimes-le
Cool

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 09h10

Content Cool

BINGO !!! affaire résolue... ton fichier éliminé gimp démarre donc maintenant super correctement Clin d'oeil

merci pour cette affaire et @ +
jorge

Flèche Cool

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 15h55

re,
pas de souci....Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Gimp me fait la gueule !!! [Résolu]