Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

gmail [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

papily

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 18h35

Bonjour
Peut-on afficher la totalité de ses contacts. Sur 40 seule la première moitié est visible. Je ne vois pas d'ascenseur pour visualiser le reste de la colonne. Pour atteindre un contact dans la partie cachée je suis obligé de taper son nom dans le champ de vos contacts.
Est-ce normal ?
Merci si vous pouvez m'apporter une solution.
papily

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 19h16

Bonjour,

Il y a normalement bel et bien un ascenseur. Avez vous bien sélectionné 'tous les contacts' ?

Sur quel navigateur être vous?

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

papily

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 07h20

Réponse à Pouzy
Merci pour la rapidité.
J'utilise IE8 sur windows XP SP3.
Jusqu'à présent je n'avais pas remarqué cette anomalie. Il y a sûrement un réglage à faire dans paramètres ?
Auparavant lorsque j'ai commencé à utiliser gmail il y avait une mention en tête de boîte de réception :nouvelle version ou ancienne version, enfin quelque d'approchant, que je ne retrouve plus.
J'irai fouiller de ce côté dans l'attente d'une autre réponse.
Encore merci.
papily

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 08h33

Essayez de vider votre cache au cas où. Voici la démarche à suivre :

Citation

Aller dans le menu principal, c’est-à-dire celui situé horizontalement en haut de votre fenêtre -il commence toujours par Fichier et se termine par Aide. Dans ce menu, cliquer sur Outils, puis sur la première option de la liste qui est Effacer l'historique de navigation (ou raccourci Ctrl+Shift+Del). Une boîte de dialogue va s’ouvrir, celle-ci est présentée sous la forme d’une liste de cases à cocher (check box). Vous assurer que la case Fichiers Internet temporaires est cochée puis appuyer sur le bouton Effacer.

C'est assez spécial quand même, ils sont sensés avoir fait quelque chose de compatible multi navigateurs...

Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

papily

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 09h04

Euréka, merci Pouzy
J'ai appliqué les recommandations à la lettre et en effet maintenant un ascenceur est bien présent. C'est plus simple avec.

Pour info dans le raccourci indiqué (Ctrl+Shift+Del), le Del est une touche spéciale ou tout simplement ( D+e+l ).

Merci. papily

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 10h46

Bonjour,

Content que cela ait fonctionnéSourire
La touche "Del" est la touche "Delete", soit sur un clavier francais, la touche Suppr (Juste à droite de la touche Entrée normalement )

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

papily

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 11h03

Merci à skwizer pour la touche ''Del'', maintenant je saurai.
Quant à l'ascenceur pour les contacts de gmail, la satisfaction a été de courte durée, il a disparu de nouveau. ce n'est pas bien grave, c'est plus facile avec.
Je fais appel à nouveau au savoir.
Merci
papily

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]