Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Grand nettoyage avant une 2ème vie

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 51 messages]
Informations Messages

chhemavi

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Mars 2015 à 15h14

Salut, oui ça ne me pose aucun problème, je me pose juste la question parce que, manifestement, le protocole à suivre que tu donnes est toujours le même.
En fait j'aimerais bien comprendre pourquoi il est si important de n'utiliser ces utilitaires que dans le cadre de ton protocole.

J'ai aussi une autre question : maintenant je lance une régulièrement une défragmentation avec auslogics, est-ce que tu me conseilles aussi de procéder régulièrement à l'étape de vérification des erreurs du disque ?

Publicité

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mars 2015 à 17h34

Hello, Hi, bonjour, Hello

oui, mais à mon avis les rapports que tu postes ne sont pas toujours évident à analyser.... Clin d'oeil c'est ma raison d'être en fait Sourire

Citation

est-ce que tu me conseilles aussi de procéder régulièrement à l'étape de vérification des erreurs du disque ?

En cas de vieux DD oui, mais en cas de PC plus ou moins récent, 1 X par semaine c'est bon.
attention, les DD qui sont pleins à + de 80% c'est pas bon du tout !
Un SSd c'est 60% !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chhemavi

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Mars 2015 à 18h22

Ok ça marche.
Comme je te l'ai déjà dit, là il s'agit d'un pc que j'ai récupéré.
Du coup il reste encore pas mal de logiciels que je ne connais pas et dont je ne veux pas me servir.
Je les désinstalle avec revo ou avec la procédure habituelle ?

Je reviens le weekend prochain, bonne semaine, et merci beaucoup ! Clin d'oeil

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mars 2015 à 22h05

Hello,hi, bonjour Hello
Revo pour tous logiciel que tu désinstalles Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chhemavi

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Mars 2015 à 15h26

Salut Winx Sourire
J'ai commencé à désinstaller certains programmes, mais je me demandais si Revo était la bonne (et la meilleure) solution pour les programmes de windows. Je pense aux petits utilitaires windows qui ne me serviront à rien (windows live, windows live folder share).

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Mars 2015 à 18h45

Hello, Hi, bonjour, Hello
Revo est le meilleur, par rapport au désinstalleur intégré des logiciel à désinstaller, pour ce qui est de Windows on passe par son outil spécial.
"Supprimer des composants de Windows", mais il est extrêmement rare que l'on en fasse usage usage, sauf peut-être pour virer les jeux de Windows, qui prennent de la place inutiles.

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 51 messages]