Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Gros problème de démarrage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

lacomete

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 13h47

Bonjour !
je sais que mon disque dur est trop plein mais ce matin pas moyen de le rallumer....
Il marque dès la première page "erreur lors du chargement du système d'exploitati"
c'est même pas érit en entier....
J'ai essayé de faire F8 et ça ne fait rien !
Que faire ?
aidez moi sv p merciFou

Publicité

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 13h58

Clin d'oeil le mien aussi est presque plein, mais il ne me pose aucun problème, donc sa doit venir d'autre chose.

Quesque tu aurais fait, avant de te rendre compte de cette panne?

esque par abitude au moin une fois par semaine, fait tu Antivirus+mise a jour, Antispy+mise a jour, nettoyage système, vérification des erreurs, défragmentation, et même action a chaque fois que tu telecharge ou que tu désinstale des logiciels ou autre fichiers de grande taille?

Pour F8: tu redémarre et lorsque tu vois un premier écran noir tu tape F8.

A++Content

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

lacomete

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 14h05

J'ai vidé quelques documents c'est tout !
Je nettoyais mais là le mode sans échec ne passe pas je ne peux strictement rien faire !!!

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 14h10

Clin d'oeil

Citation de help_me

esque par abitude au moin une fois par semaine, fait tu Antivirus+mise a jour, Antispy+mise a jour, nettoyage système, vérification des erreurs, défragmentation, et même action a chaque fois que tu telecharge ou que tu désinstale des logiciels ou autre fichiers de grande taille?

Fait déjà ça au moin aprés tu me diras si c'est bon ou pas, F8 on veras plutard.

A++Content

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

lacomete

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 15h21

Le probleme est resolu merci
Mais maintenant je suis en mode sans échec
comment revenir en mode normal s'il vous plait

Bossromain

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 15h25

Tu redémarre -> F8 et démarrer windows normalement.

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 15h45

Clin d'oeil Et pense a faire ce que dessu, j'ais écris, de plus ci ton problème est régler click en bas a gauche sur "Résolu".

A++ et bonne continuation!Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]