Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Gros problème sur mon site : Failed to read auto-increment value from storage engine

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Gros problème sur mon site : Failed to read auto-increment value from storage engine

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Joedev1

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Octobre 2015 à 21h56

Bonsoir, je pense que vous seul pouvez m'aidez, car j'ai tenté sur le forum de prestashop mais on ne sait toujours pas d'ou vient le problème..
Je débute et mes compétences sont donc très limité.. hier soir avant de me coucher tout fonctionnait parfaitement bien.
Ce matin je me connecte et au lieu de voir mon site je vois ce message :

[PrestaShopDatabaseException]

Failed to read auto-increment value from storage engine

INSERT INTO `ps_guest` (`id_operating_system`, `id_web_browser`, `id_customer`, `javascript`, `screen_resolution_x`, `screen_resolution_y`, `screen_color`, `sun_java`, `adobe_flash`, `adobe_director`, `apple_quicktime`, `real_player`, `windows_media`, `accept_language`, `mobile_theme`) VALUES ('5', '1', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '', '0')

at line 623 in file classes/db/Db.php
617. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
618. }
619. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
620. {
621. if ($sql)
622. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
623. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
624. }
625. }
626.
627. /**
DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->query - [line 597 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->q - [line 378 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments]
DbCore->insert - [line 455 - classes/ObjectModel.php] - [3 Arguments]
ObjectModelCore->add - [line 417 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments]
ObjectModelCore->save - [line 189 - classes/Guest.php]
GuestCore::setNewGuest - [line 73 - modules/statsdata/statsdata.php] - [1 Arguments]
StatsData->hookFooter - [line 500 - classes/Hook.php] - [1 Arguments]
HookCore::exec - [line 811 - classes/controller/FrontController.php] - [1 Arguments]
FrontControllerCore->initFooter - [line 185 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php]
DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]

Je suis complètement perdu...

Merci a vous de me lire, et également a ceux qui pourront m'aider, bonne soirée.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Gros problème sur mon site : Failed to read auto-increment value from storage engine