Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

GROS PROBLEME VIRUS - ECRAN BLEU -Démarrage impossible

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > GROS PROBLEME VIRUS - ECRAN BLEU -Démarrage impossible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

frederijme

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2007 à 19h28

Bonjour à tous. Je vous explique mon gros problème:
Dès que je démarre l'ordi, j'obtiens un écran bleu avec message qui passe très vite signalant le vidage de la mémoire. Ensuite, celui-ci se met à redémarrer tout seul et ce, plusieurs fois d'affilées! Je n'arrive d'ailleurs pas à entrer dans windows! J'ai réussi a entré dans le mode sans échec avec bcp de mal ( après 1heure de redémarrage acharné). Il ne m'est pas possible de redémarrer l'ordi sous peine de devoir essayer de le démarrer plus d'une 50aine de fois. Pourriez-vous svp m'aider et me dire quel est ce virus et que dois-je faire?
Merciiiiiii

PS: je n'ai pas d'antivirus et la seule protection que j'avais était le pare-feu windows.

Publicité

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 03 Septembre 2007 à 20h14

Bonsoir Hello

Pourquoi penses-tu qu'il s'agit d'un virus ??
As-tu essayer de réparer ton windows (peut-etre un fichier endommagé) ??

Bonne soiréeClin d'oeil

frederijme

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2007 à 20h43

Citation de synthexe

Bonsoir Hello

Pourquoi penses-tu qu'il s'agit d'un virus ??
As-tu essayer de réparer ton windows (peut-etre un fichier endommagé) ??

Bonne soiréeClin d'oeil

Bonsoir, à vrai dire je pense que cela en est mais je ne suis pas certain. COmment puis-je savoir si c'est un fichier endomagé?
Merci

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 05 Septembre 2007 à 14h11

Bonjour Hello

Essaye de réparer ton windows sans perte de données et dis moi si le dysfonctionnement subsiste : http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair

Bonne journéeClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > GROS PROBLEME VIRUS - ECRAN BLEU -Démarrage impossible