Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Halo: Combat Evolved & Souris Logitech

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Halo: Combat Evolved & Souris Logitech

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Snaky

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Octobre 2007 à 12h20

Kuku!

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas apsséSourire

Je vais en profiter pour vous poser une colle qui me titille:
J'ai racheté une souris Logitech Optique. Outre le soucis des décrochages du au bureau en bois, un nouveau soucis est apparut: lorsque je lance Halo 1 (Combat Evolved), ce dernier plante 1 fois sur 10, mais là, c'est peut-etre pas la faute de la souris.
Le plus ennuyeux, c'est qu'une fois dans le jeu, la souris se déconnecte totalement, et à des moments imprévisibles. Durant la partie, la souris refuse net de répondre: le curseur ne bouge plus. Si je retourne sous windows, elle ne bouge toujours pas.
Elle est branchée en USB. J'ai essayé tous les ports du PC: quedale, pareil.
Pour qu'elle reparte, il faut la débrancher et la rebrancher.

J'ai notté qu'apparemment, cette déconnexion survient quand les véhicules sont chargés (si un Sorpion apparait, ou si un Banshee est spawné), mais je n'en suis pas sûr.

La souris est une Logitech UltraX Optical Mouse.

Auriez-vous une solution pour que mon rongeur arrête de se déconnecter durant la partie? (tres ennuyeux quand on tombe face à un Hunter ou à une Apparition!)

Merci d'avance!

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Halo: Combat Evolved & Souris Logitech