Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

HEBERGEMENT TEMPORAIRE GROS FICHIERS [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > HEBERGEMENT TEMPORAIRE GROS FICHIERS [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

saphir

248 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Septembre 2011 à 11h20

Bonjour,
J'ai travaillé sur un gros fichier jpg et j'ai maintenant besoin de le transmettre à un ami dans l'état (il n'est pas question de réduire sa définition). Le fichier pèse 37 Mo (dans un dossier compressé 36 Mo), ce qui est bien trop gros pour envoyer ou recevoir en PJ d'un mail.
J'avais eu il y a quelques années le nom d'un site (mytempdir.com) qui permettait de déposer temporairement et de reprendre un gros dossier (avec une référence d'identification), mais après vérification, on dirait que cette piste n'est plus active....
Auriez-vous un lien à conseiller qui réponde à ce besoin ?
Merci de votre aideSourire

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Septembre 2011 à 23h55

Salut !

N'importe lequel des sites de cette page devrait pouvoir te permettre d'envoyer un fichier sur le netSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

saphir

248 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Septembre 2011 à 15h53

Merci de ton aide Pouzy,
il y en a plein, effectivement, mais tous n'acceptent pas de traiter avec des fichiers de cette taille. J'en ai trouvé un qui correspond à mes besoins : transferbigfiles.com
Merci

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2011 à 17h04

Salut,

35 méga, c'est pas énorme !

Regarde par exemple le site de free, ils acceptent jusqu'à 1Go (http://dl.free.fr/). Tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de souci ! Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

saphir

248 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Septembre 2011 à 20h46

Celui-ci est très bien aussi, fonctionnant de la même manière manifestement. Si jamais mes besoins dépassent 100 Mo, je sais où aller...
Merci ! Cool

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Septembre 2011 à 10h26

hello, Hello

Tiens donc....ce post n'a rien à faire dans la partie virus....je déplace. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > HEBERGEMENT TEMPORAIRE GROS FICHIERS [Résolu]