Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[HOAX] Attention, virus sous hotmail ! Ne pas accepter ...

Forum informatique > Archives > [HOAX] Attention, virus sous hotmail ! Ne pas accepter ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Décembre 2003 à 12h30

Vous recevez souvent des messages de ce genre :

Citation

Fais un copiercoller de ceci et dis à tous les contacts que tu as de ne pas accepter le contact <!-- e --><a href="mailto:Bi[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->. C'est 1 virus qui va formater ton ordi envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne la fais pas et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts ton ordi sera aussi atteint. onc envoie le vite

N'y pretez pas attentionClin d'oeil ! C'est un hoax , c'est à dire une fausse rumeurClin d'oeil
Vous avez sans doute entendu parler de J_Lango_Feirrera, pareil, fauxSourire !
Vous ne coryez pas un petit aidoforum ? Allez voir mes sources

Bon, j'espère ne plus être trop embêté par ces messages grâce a ce postSourire:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Publicité

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Décembre 2003 à 14h45

Ce truc ca fait bien plusieurs mois qu'il existe en plusSourire

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Janvier 2004 à 19h26

Citation de Pouette Man

Ce truc ca fait bien plusieurs mois qu'il existe en plusSourire

Pas forcément que ce truc, n'importe quel hoax, comme

"hotmail va fermer, ils vérifient que votre compte est actif grâce a ce mail, envoyez le"

Ca n'a pour but que de ralentir les serveurs d'hotmail, voir de le fais planter ..:-Pfff:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 10h54

le truc c keu biskai94 jlé ds mes contact ...je c pu ki c mé bon ^^' c un poe a ma soeur je crois..oO enfin bon chooz *bide*?..

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 11h04

Oui, c'est ce qui fait que d'un coup, une personne n'a plus aucun contacts qui l'accepte :spamoi:

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 11h27

ué bé c totalement con :crise: Fou
franchement yen a kon rien a faire T_T

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Février 2004 à 18h19

:hum: ce post trainait dans la cafette, je pense que sa place est iciSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Archives > [HOAX] Attention, virus sous hotmail ! Ne pas accepter ...