Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Hommage à notre ami Laripette

Forum informatique > Cafétéria > Hommage à notre ami Laripette

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 11h13

Bonjour à tous,

Je dois vous annoncer le décès de Laripette ( Daniel Hecquet ) membre de notre équipe de modération.
Je remercie Mr Jo de son MP.

de Laripette, je retiendrai son sens de l'humour hyper développé, son bon sens, ainsi que son coté humain....
Je me permet de copier /coller pour illustrer sa façon d'être pour ceux qui ne le connaissait pas:

Citation

quand je m'en irai vers un autre monde, je ne veux pas que l'on soit triste, comme le Grand Jacques (BREL) "je veux qu'on rit, je veux qu'on danse", que ceux qui aiment le "Jack Daniel's" boivent un coup à ma santé et que les autres lèvent leur verre avec la boisson de leur choix en souvenir de moi.

ma source
A ta santé Laripette, soit heureux là où tu es, Clin d'oeil
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 14h01

Bonjour

je ne le connaissais pas mais je ne peux que me joindre à vous qui le connaissiez, pour vous apporter
ma contribution à la peine qui frappe sa famille, acceptez mes sincères condoléances et que Dieu le garde auprès de lui.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 14h15

J'ai tellement de bons souvenirs avec Lari que j'ai du mal à trouver mes mots.

Repose en paix mon bonhomme, et continue d'illuminer le ciel de tes blagues culturelles dont toi seul a le secret. Et ça y est, tu pourras abuser du Jack Daniel's sans scrupule !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 15h17

Je ne l'ai pas vraiment connu personnellement, si ce n'est à travers ce forum (et un autre concurrent mais pas trop qu'on se permettra de citer pour l'occasion: AideOnLine), où il a laissé pour un bon moment encore la trace enjouée de son passage. Les Aidodays également, un week-end bien agréable parsemé de resto, bowling, et T-shirtsCool.
Notre bon lari toujours de bonne humeur, toujours le mot pour rire, et toujours accroché à son inébranlable foi en IEContent. Qu'il égaie maintenant les autres disparus de ce monde (et t'as intérêt de le faire, sinon ça va barder quand je vais te rejoindre !Choqué).

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 17h33

Même si je n'ai pas eu l'opportunité de connaitre Lary irl, je le connait depuis mon arrivé sur Aidoweb (~3 ans). Donc forcement ça fait un choc.
Il est triste de plus qu'il faut que je lise ce sujet le jour ou je reviens sur Aido

Je n'oublierais pas son sens de l'humour et j'espère qu'il le partage là ou il est comme il a tant aimé le faire avec tout ceux qu'il l'ont connu.

Homo homini lupus est

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Avril 2011 à 19h17

Même si je ne le connaissais pas personnellement c'est lui qui m'avait accueilli sur le site et sa photo sur le trombinoscope en dit beaucoup sur sa personnalité !

Salut Laripette repose en paix

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 23h17

Pleure alors la j suis triste depuis le temp que je suis ici je lis ses blague dans la cafette qui m on tjr fais rire

repose en paix l ami

Pourvu qu'on tire un coup !

LonGhorN

828 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2011 à 17h03

Bonjour,

Membre depuis quelques années sur Aido, j'ai connu ce bon vieux Lari sur ce forum, pas personnellement, mais assez pour savoir que c'était une personne très gentil avec un humour extra. Je suis surpris d'apprendre son décès, mais je finirai ce post pour dire qu'il repose en paix de là où il est.

LonGhorN

Nul n'est impossible.

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Mai 2011 à 21h47

Voila... je tourne le dos 5 mins et Lari, il fait n'importe quoi... Confus

Je viens de lire ça à l'instant et ça me fais bizarre, nous avions échangé quelques calambours sur le forum...

Lari, bonne continuation à toi l'ami.... Rougis

(pas cool tout ça, gronf, gronf)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 18h12

Quoi ?

J'arrive sur le site (que je n'avais pas visité depuis longtemps d'ailleurs Rougis) et j'apprend ça Pleure

Concoléance à sa familleTriste

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 18h49

Je ne connaissais pas le bonhomme (arrivé trop tard), mais la perte d'un ami réel ou virtuel est toujours une triste épreuve Triste
Mes condoléances à la communauté aidoweb ...

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 21h21

Ça faisait pas mal de temps que je ne passai plus sur le forum mais en voyant ce post ça m'a vraiment fait bizarre.
On a vraiment pas l'habitude d'apprendre le décès d'autres internautes plus ou moins proches, ça fera vraiment un vide sur le forum sans Lari je pense.

Rest in Peace, et profite d'être là haut pour faire rire ceux qui ne t'ont pas connus !

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 21h15

Comme l'ont demandé ses proches, Lari en boute-en-train et heureux de vivre qu'il était, n'aurait pas souhaité voir tant de tristesse. Garder le sourire avec les bons souvenirs est le meilleur hommage que l'on puisse lui faire.Cool

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Août 2011 à 08h44

Désolé, je débarque mais mes visites se font très rares ces derniers temps. J'ai toujours connu Lari sur le forum depuis mon inscription (2003). J'ai eu la chance de partager un moment avec lui lors d'un aidodays ... C'était un membre emblématique du forum, sa présence restera parmis nous. C'est une triste perte.

Mes condoléances.

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Août 2011 à 18h04

merci Kurt de ton message Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Hommage à notre ami Laripette