Forum informatique > Cafétéria > Hommage à notre ami Laripette
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour à tous, Citation quand je m'en irai vers un autre monde, je ne veux pas que l'on soit triste, comme le Grand Jacques (BREL) "je veux qu'on rit, je veux qu'on danse", que ceux qui aiment le "Jack Daniel's" boivent un coup à ma santé et que les autres lèvent leur verre avec la boisson de leur choix en souvenir de moi.
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
151 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonjour |
||||
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
J'ai tellement de bons souvenirs avec Lari que j'ai du mal à trouver mes mots. |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Je ne l'ai pas vraiment connu personnellement, si ce n'est à travers ce forum (et un autre concurrent mais pas trop qu'on se permettra de citer pour l'occasion: AideOnLine), où il a laissé pour un bon moment encore la trace enjouée de son passage. Les Aidodays également, un week-end bien agréable parsemé de resto, bowling, et T-shirts |
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
144 messages
Même si je n'ai pas eu l'opportunité de connaitre Lary irl, je le connait depuis mon arrivé sur Aidoweb (~3 ans). Donc forcement ça fait un choc. |
||||
Homo homini lupus est | |||||
178 messages
Même si je ne le connaissais pas personnellement c'est lui qui m'avait accueilli sur le site et sa photo sur le trombinoscope en dit beaucoup sur sa personnalité ! |
||||
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
1466 messages
PC de Compèt' ![]() |
|
||||
Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
828 messages
Carte Mère ![]() |
Bonjour, |
||||
Nul n'est impossible. | |||||
3854 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Voila... je tourne le dos 5 mins et Lari, il fait n'importe quoi... |
||||
652 messages
Carte Mère ![]()
AidoWindows
![]() |
Quoi ? |
||||
De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html | |||||
415 messages
Processeur ![]() |
Je ne connaissais pas le bonhomme (arrivé trop tard), mais la perte d'un ami réel ou virtuel est toujours une triste épreuve |
||||
921 messages
Carte Mère ![]() |
Ça faisait pas mal de temps que je ne passai plus sur le forum mais en voyant ce post ça m'a vraiment fait bizarre. |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Comme l'ont demandé ses proches, Lari en boute-en-train et heureux de vivre qu'il était, n'aurait pas souhaité voir tant de tristesse. Garder le sourire avec les bons souvenirs est le meilleur hommage que l'on puisse lui faire. |
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
981 messages
Carte Mère ![]() |
Désolé, je débarque mais mes visites se font très rares ces derniers temps. J'ai toujours connu Lari sur le forum depuis mon inscription (2003). J'ai eu la chance de partager un moment avec lui lors d'un aidodays ... C'était un membre emblématique du forum, sa présence restera parmis nous. C'est une triste perte. |
||||
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
merci Kurt de ton message |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Hommage à notre ami Laripette