Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

I'am back !

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Avril 2009 à 15h18

En fait, je pense que le glossy pourrait vite rendre kikoolol Rougis
Je t'avoue que j'ai tenté en glossy, mais je me suis rabattu sur le sobre après quelques échecs cuisants Mort de rire !

Pour la largeur fixe, je vais voir, pourquoi pas l'allonger sur le forum, mais le site restera en fixeSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Publicité

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Avril 2009 à 15h18

Hello Gronf

heu--->ounet LOL !

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 12h49

Citation

En fait, je pense que le glossy pourrait vite rendre kikoolol

PARDON !?
Tu es en train de sous-entendre que mon kit signature fais kikoolol ?!? :-Pfff:
J'pensais que tu étais un mec de goût... :o :-P

On peut faire du glossy-soft-pro-designtoussa... :o

Citation

heu--->ounet

Bios, pour te faire pardonner ton comportement, tu me réciteras 100fois :
"Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet"
Et en plus, tu le réciteras devant le parvis de Notre-Dame en slip un dimanche à 16h30...

non mais...
Y'a que Ju qui à le droit d'utiliser "Gronfounet" et encore, seulement quand il met son truc en léopard en bas... Mort de rire !

Bon, je vais faire un tour moi, je fatigue -_-

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Avril 2009 à 20h01

Citation de Gronf

Y'a que Ju qui à le droit d'utiliser "Gronfounet" et encore, seulement quand il met son truc en léopard en bas... Mort de rire !

Avec des bisous, ça suffit? Parce que j'ai pas de truc léopard:-P

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Avril 2009 à 10h31

V'la ma punitionSourire LOL !
Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet Je ne dirais plus que Gronf est un "ounet
Méme pas dépassé les 60000 caractères Mort de rire !
Pour le parvis de Notre-Dame en slip va falloir que tu fasse chauffé ta carte bleu Clin d'oeil
Tu pensais pas que j'le f'rais hein Diabolique

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Avril 2009 à 16h47

Citation

Avec des bisous, ça suffit? Parce que j'ai pas de truc léopard

M'enfin, on devrait tous avoir des trucs léopard... :o

Citation

Tu pensais pas que j'le f'rais hein

[Mod : Voix Burt Lancaster dans "Le Bagarreur du Pacifique" ON]

Eh ben mon ptit, t'as du cran toi ! t'es pas trop mal... enfin pour un humain...

[Mod : Voix Burt Lancaster dans "Le Bagarreur du Pacifique" OFF]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]