Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossibilité d'accès à certaines pages avec IE

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossibilité d'accès à certaines pages avec IE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Joe_Veras

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2004 à 19h45

:argh: bonjour,
il m'est impossible d'accéder aux pages sécurisées comme banques,achats en ligne,hotmail. J'ai été voir du coté des cookies mais rien n'y fait pareil pour : outils/sécurité/moyen. J'ai XP Pack1 avec la livebox. Merci d'avance.

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Décembre 2004 à 20h15

Et un autre navigateur comme FireFox ne résoudrait-il pas le problème ?Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Décembre 2004 à 20h25

Essayes ça sous IE:
-outils
-options internet
-avancé
-et la tu fais paramètre par défaut

J'ai eu un jour ce pb, y'avais une option qui avait changé ......et par je ne sais quel miracle après avoir fait ça, ça à re-marché!!!:argh:
Moi, c'était pas sur une banque mais chez mon FAI sur la visualisation de mes factures (en mode sécurisé).
Sinon Pouzy a raison pour Firefox, c'est un super navigateur Content Content

fatman78

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h59

Citation de Joe_Veras

:argh: bonjour,
il m'est impossible d'accéder aux pages sécurisées comme banques,achats en ligne,hotmail. J'ai été voir du coté des cookies mais rien n'y fait pareil pour : outils/sécurité/moyen. J'ai XP Pack1 avec la livebox. Merci d'avance.

"J'ai XP Pack1' essaye de metre a jour et de passer au pack2 cela devrai marche normalement! c'est peut etre tt simplement cela!

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 21h33

Citation

essaye de metre a jour et de passer au pack2

Oulaaaaaaaaaaaaaah! Pas bon, ça! Diabolique

Je conseillerais plutôt un truc du genre "Outils/Options Internet/Onglet Contenu/Saisie Automatique". Effacer les formulaires et les MDP...

Ou, à la rigueur, l'onglet Avancé, paramètres par défaut (surtout pour le cryptage SSL 2 et 3).
Ou encore, la case des extensions tierces...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossibilité d'accès à certaines pages avec IE