Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

impossibilité d'ouvrir Firefox!!

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossibilité d'ouvrir Firefox!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Juillet 2010 à 12h46

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je veux ouvrir Firefox, une fenêtre apparait et me dit: "une session de Firefox est déjà ouverte mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, arrêtez cette session ou redémarrez votre système". Après avoir redémarré mon ordinateur, c'est toujours le même problème, je ne comprend pas!Confus

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Juillet 2010 à 13h51

Coucou,

CTRL + ALT + SUPPR, puis vas dans l'onglet processus. Cherche le processus qui s'appelle firefox.exe, sélectionne le, puis en bas, clique sur "Arrêter le processus"Clin d'oeil

J'espère que ça devrait relancer la chose ! Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Juillet 2010 à 14h13

je viens de faire ctr+alt+supp mais je ne vois aucun onglet processus. Il y a une fenêtre "fermer le programme" qui apparait avec une liste de fonction mais c'est tout. Confus

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 16h10

personne ne peut m'aider?

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 16h25

Coucou,

Je ne tourne pas sous Windows actuellement, mais je suis absolument certain qu'il y a un onglet "processus" quand tu fais un CTRL + ALT + SUPPR... Confus

Quel Windows as-tu ? Si c'est vista ou Seven, je crois qu'il faut cliquer sur Gestionnaire des tâches quand tu fais un Ctrl + Alt + Suppr (un espèce d'écran bleu avec plusieurs options apparaît). Ensuite, tu devrais avoir l'onglet en questionClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 16h38

je suis sur 98; je vais réessayer...

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 17h16

Ha mince, sous 98 ça se complique...Triste
Le gestionnaire a cette tête ?

Donc visiblement non, pas d'onglet processus. Hm. N'ayant moi même jamais eu 98, (j'ai sauté d'un 95 à XP), je ne sais pas du tout comment faire pour fermer de force un processus sur cette plateforme. As tu essayé de réinstaller purement et simplement Firefox ?

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 16h31

Oui le gestionnaire ressemble à ça.
réinstaller firefox, je voudrais bien mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire sur 98.

crash87

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Juillet 2010 à 21h10

personne ne sait comment réinstaller firefox sur 98?

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Juillet 2010 à 14h59

Bonjour Crash87.Pour répondre à ta derniere question,il me semble que j'ai vu sur un site (je ne me rappelle plus lequel) que Firefox n'est plus compatible avec Windows 98 depuis la sortie de la version 3.Bien amicalement.

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Juillet 2010 à 21h39

bonjour,

comme la au dessus de plus en plus de programme arete de fonctionner Windows 98 ses un peu l'évolution, les logiciel s'adapte a vista et seven, j'ai même lu sur un magasine que les logiciel ne serais plus compatible avec notre tendre aimer xp d'ici 6ans.
je n'est aucune source fiable pour toi mais il est fortement possible que la nouvelle mise a jours soit pas compatible.
Amicalement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossibilité d'ouvrir Firefox!!