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Impossibilité d'ouvrir le répertoire "documents and settings" sous Windows SEVEN

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossibilité d'ouvrir le répertoire "documents and settings" sous Windows SEVEN

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Lien direct Le 14 Février 2016 à 21h11

Hello,hi, bonjour Hello

trouver le fichier ZHPCleaner-[S]-12022016-15_36_49.txt et le copier dans ta réponse Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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levillettois

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Lien direct Le 15 Février 2016 à 19h49

Bonjour, voici maintenant le bon rapport:
~ ZHPCleaner v2016.2.11.24 by Nicolas Coolman (2016/02/11)
~ Run by user (Administrator) (12/02/2016 15:18:17)
~ Site : http://www.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\user\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\user\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Deactivate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (1)
TROUVÉ dossier: C:\Users\user\AppData\Local\{B2DD8EE3-76DF-41AC-AA34-91796391A47C} =>Empty


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (13)
TROUVÉ valeur: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb ["C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ clé: HKEY_USERS\S-1-5-21-1335834570-3856276063-3033330373-1000\SOFTWARE\cacaoweb [] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ clé: HKEY_USERS\S-1-5-21-1335834570-3856276063-3033330373-1000\SOFTWARE\Softonic [] =>.Superfluous.Softonic
TROUVÉ clé: HKCU\Software\cacaoweb [] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ clé: HKCU\Software\Softonic [] =>.Superfluous.Softonic
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\TCP Query User{4835D3DB-5DB7-4EAE-B559-8F86BD9E713A}C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\UDP Query User{146DDCAC-3E99-4500-AC36-5C8379B6B116}C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\TCP Query User{D308BE86-BF30-433E-BA1E-EF7FFFE3FF59}C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\UDP Query User{F8BCE96B-F332-45A9-8B0F-E00EC59FCC5D}C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [C:\users\user\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\TCP Query User{FBDCC486-3AAB-45FE-8A2F-06967E1EBB0B}C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe [C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\UDP Query User{A12A7374-1888-4BF2-8212-FDC87FB7FE4C}C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe [C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\TCP Query User{E63E23A4-C72E-4505-9DEA-91B952F85AC2}C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe [C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb
TROUVÉ valeur: HKLM\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\firewal lRules\\UDP Query User{581AB157-4EF0-43D5-BA7B-FC26F6908CBC}C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe [C:\users\user\downloads\cacaoweb.exe] =>.Superfluous.CacaoWeb


---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (2)
http://www.nicolascoolman.fr/?p=338 =>.Superfluous.CacaoWeb
http://www.nicolascoolman.fr/?p=5145 =>.Superfluous.Softonic

Bonne soirée.
Levillettois

 

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Lien direct Le 17 Février 2016 à 23h56

Hello,hi, bonjour Hello

bien déjà plus logique Sourire

fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]télécharge AdwCleaner de Xplode sur ton bureau.





[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ( XP )
/!\ Sous Vista et Windows 7, 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur le menu principal, clique sur Scanner et patiente le temps de l'analyse
La nouvelle version V3.000 peut paraître plus lente et on peut croire qu'elle est bloquée, hors il n'en est rien ( patientez donc Clin d'oeil )


[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt est créé.
Clic sur le bouton "Rapport"
Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

levillettois

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Lien direct Le 20 Février 2016 à 17h46

Bonjour, voici le rapport de Adwcleaner:
# AdwCleaner v5.035 - Rapport créé le 20/02/2016 à 17:34:42
# Mis à jour le 18/02/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-02-20.3 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Desktop\adwcleaner_5.035.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****


***** [ Dossiers ] *****


***** [ Fichiers ] *****


***** [ DLL ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8DBC5A0A-31C4-46C7-B252-6B593EA11A87}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EE171732-BEB4-4576-887D-CB62727F01CA}

***** [ Navigateurs ] *****


########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [861 octets] ##########

Bonne fin de journée.
Levillettois

 

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Lien direct Le 21 Février 2016 à 14h14

Hello,hi, bonjour Hello


Téléchargement et installation:



Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre-le sur le Bureau.

    [*]Faire un double clic sur mbam-setup-2.0.0.1000.exe et suivre les invites pour installer le programme.
    [*]A la fin, vérifies que ces cases sont cochées:

    [list][*] Lancer Malwarebytes Anti-Malware
    [*]Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium est pré-sélectionné. Décocher cette case, et cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.


[*]Clic sur Terminer.
[*]Sur le Tableau de bord, clic sur le lien Mettre à jour >>.
[*]Après la fin de la mise à jour, clicsur le bouton Examiner maintenant >>.
[*]Ou bien, sur le Tableau de bord, clic sur le bouton Examiner maintenant >>.
[*]Si une mise à jour est disponible, clic sur le bouton Mettre à jour maintenant.
[*]Un Examen "Menaces" va démarrer.
[*]Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés, clic sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
[*]Dans la plupart des cas, un redémarrage sera nécessaire.
[*]Attendre l'affichage du message invitant à faire redémarrer le PC, puis clic sur Oui.[/list]


Comment obtenir les rapports d'examen ? :


(Exporter le rapport et l'enregistrer en format txt)

Après le redémarrage, de retour sur le Bureau, ouvre de nouveau MBAM.
Clic sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
Fais un double clic sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
Clic sur Exporter.
Clic sur Fichier texte (*.txt)
Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clic sur le Bureau.
Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen.
Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
Clic sur OK
Coller ce fichier dans ta prochaine réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

levillettois

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Lien direct Le 21 Février 2016 à 19h40

Bonsoir, voici la rapport, par contre il n'y a pas eu de redémarrage. Bonne soirée.
Levillettois.

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 21/02/2016
Heure de l'analyse: 18:52
Fichier journal: t.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2016.02.21.04
Base de données de rootkits: v2016.02.17.01
Licence: Gratuit
Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: user

Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 392034
Temps écoulé: 38 min, 23 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)

 

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Lien direct Le 21 Février 2016 à 21h42

Hello,hi, bonjour Hello

parfait on avance


ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Flèche


    [*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA ou Seven , clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"
    Ensuite clic sur "Hide advenced settings "
    coche toutes les cases sauf celle avec le proxy ( la dernière )


    [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

    [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

    [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

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Lien direct Le 06 Mars 2016 à 13h58

Bonjour, voici le résultat de l'analyse:
NO THREATS FOUND, je voulais vous insérer l'mage du PC, mais je ne sais pas commen faire. Bonne après midi.

Levillettois

 

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Lien direct Le 06 Mars 2016 à 16h26

Hello,hi, bonjour Hello
list]
[*]télécharges Security Analysis (RGSA) depuis ce lien.
[*]Enregistres-le sur le Bureau.
[*]Désactives temporairement tes logiciels de sécurité afin d'éviter d'éventuels conflits.
[*]Fais un double clic sur RGSA.exe
[*]Cliquez sur OK dans la fenêtre "Security Analysis Copyright-Disclaimer".
[*]Le programme va générer un fichier rapport nommé SA Log.txt situé sur le Bureau (ou dans le dossier à partir duquel le programme a été exécuté s'il est installé ailleurs).
[*]Copies en réponse le contenu de ce fichier SA Log.txt.
Note
L'outil est trés rapide, moins de 2 secondes, c'est normal !

[/list]

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levillettois

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Lien direct Le 13 Mars 2016 à 13h43

Bonjour, voici le rapport, bonne journée.
Levillettois

Result of Security Analysis by Rocket Grannie (x86) version: 6th March 2016
Running from:C:\Users\user\Desktop (13:41:13 - 03/13/2016)
***---------------------------------------------------------***
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium X64 Service Pack 1
UAC is *Disabled*
Internet Explorer 11
Default Browser: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
***-----------------Anti-Virus - Firewall-------------------***
Norton Internet Security Enabled - *out Of Date*
Windows Firewall is Enabled!
Searching for any other Firewall
Norton Internet Security
***----------------AntiSpyware - Miscellaneous---------------***
Adobe flash Player Plugin (version 20.0.0.306)
Adobe Flash Player ActiveX (version 20.0.0.306)
CCleaner -- An older version than '5.15' is installed.
Malwarebytes Anti-Malware (version 2.2.0.1024)
Microsoft Silverlight (version 5)
Mozilla Firefox -- An older version than '44' is installed.
Windows Live Essentials -- An older version than '16.4' is installed.
CCleaner (version 4.08) is *out of Date*
Mozilla Firefox 43.0.4 (x86 fr) (version 43.0.4) is *out of Date*

 

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Lien direct Le 14 Mars 2016 à 01h08

Hello,hi, bonjour Hello

Norton Internet Security Enabled - *out Of Date*
Windows Firewall is Enabled!
Searching for any other Firewall
Norton Internet Security

désactive le Fire Wall de Windows, tu as celui de Norton.
Ceci dit ton Norton semble out of date ? tu l'a acheté quand ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

levillettois

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Lien direct Le 28 Mars 2016 à 18h54

Bonsoir et excusez mon retard, voici le nouveau rapport, par contre sur mon antivirus Norton que j'ai sur mon PC portable, il y a inscrit qu'il faut que je le renouvelle dans 487 jours, alors je ne comprends pas ? Bonne soirée.
Levillettois

Result of Security Analysis by Rocket Grannie (x86) version: 6th March 2016
Running from:C:UsersuserDesktop (18:47:43 - 03/28/2016)
***---------------------------------------------------------***
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium X64 Service Pack 1
UAC is *Disabled*
Internet Explorer 11
Default Browser: C:Program Files (x86)Mozilla Firefoxfirefox.exe
***-----------------Anti-Virus - Firewall-------------------***
Norton Internet Security Disabled - up to Date!
Windows Firewall is Enabled!
Searching for any other Firewall
Norton Internet Security
***----------------AntiSpyware - Miscellaneous---------------***
Adobe flash Player Plugin (version 21.0.0.197)
CCleaner -- An older version than '5.15' is installed.
Malwarebytes Anti-Malware (version 2.2.0.1024)
Microsoft Silverlight (version 5)
Mozilla Firefox (version 44)
Windows Live Essentials -- An older version than '16.4' is installed.
CCleaner (version 4.08) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3538.0513) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*

***----------------Analysis Complete-------------------------***

 

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Lien direct Le 29 Mars 2016 à 09h02

Hello,hi, bonjour Hello

Norton Internet Security Disabled - up to Date! ( cette fois il semble à jour ! )
Tu es certain que Norton est activé ? il semble être désactivé ?

désactive le Fire-wallde Windows !!>>> Windows Firewall is Enabled!

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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Lien direct Le 10 Avril 2016 à 19h56

Bonsoir, voici mon nouveau rapport, par contre je n'arrive pas à désactiver le Firewall de WINDOWS, bonne soirée.

Levillettois.

Result of Security Analysis by Rocket Grannie (x86) version: 6th March 2016
Running from:C:\Users\user\Desktop (16:43:12 - 04/03/2016)
***---------------------------------------------------------***
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium X64 Service Pack 1
UAC is *Disabled*
Internet Explorer 11
Default Browser: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
***-----------------Anti-Virus - Firewall-------------------***
Norton Internet Security Disabled - up to Date!
Windows Firewall is Enabled!
Searching for any other Firewall
Norton Internet Security
***----------------AntiSpyware - Miscellaneous---------------***
Adobe flash Player Plugin (version 21.0.0.197)
CCleaner -- An older version than '5.15' is installed.
Malwarebytes Anti-Malware (version 2.2.0.1024)
Microsoft Silverlight (version 5)
Mozilla Firefox (version 44)
Windows Live Essentials -- An older version than '16.4' is installed.
CCleaner (version 4.08) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3538.0513) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*
Windows Live Essentials (version 15.4.3502.0922) is *out of Date*

***----------------Analysis Complete-------------------------***

 

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Lien direct Le 11 Avril 2016 à 17h01

Hello,hi, bonjour Hello

Norton Internet Security Disabled - up to Date!

Ta protection Norton est désactivée !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

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