Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible afficher page internet
[Page 1 sur 2 - 26 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
279 messages
Processeur ![]() |
bonjour |
||||
Publicité |
|||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
bonjours je suis nouveau ici |
||||
279 messages
Processeur ![]() |
bonjour |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
non cela ne vien pas de ipv6 ! a tu essayer de le brancher directement a la live box ? si sa fonctionne c'est que ta configuration pour la wifi n'ai pas bonne et je te conseille d'aller voir ceci : |
||||
279 messages
Processeur ![]() |
la connexion via câble ethernet donne le même résultat |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Coucou, |
||||
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
279 messages
Processeur ![]() |
hello |
||||
14213 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Salut, |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
279 messages
Processeur ![]() |
bonjour |
||||
279 messages
Processeur ![]() |
re |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation Est-ce que les autres logiciels (msn, etc) arrivent à se connecter au net ?
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
279 messages
Processeur ![]() |
je confirme ce que j'ai indiqué le 27, Windows Live Messenger ne se connecte pas non plus |
||||
11 messages
Barrette de RAM ![]() |
Bonjour. Il m'est arrivé le même problème il y a quelque temps. Je l' ai réparé en un clic doit sur raccourci internet, puis sur naviguer sans modules |
||||
19 messages
Barrette de RAM ![]() |
desinstalle IE8 puis retélecharge par biais d'une surce fiable comme telechargement ....01net.fr.....;tu verras!!! |
||||
[Page 1 sur 2 - 26 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible afficher page internet