Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

impossible afficher page internet

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible afficher page internet

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]
Informations Messages

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Janvier 2011 à 21h53

1.

Citation

clic doit sur raccourci internet, puis sur naviguer sans modules

ne règle pas le problème

2. je ne sais pas du tout comment réinitialiser internet

3.

Citation

desinstalle IE8

c'est normal que je ne le trouve pas dans la liste des programmes du panneau de config??? faut-il simplement supprimer dans program file le dossier IE pour le désinstaller

merci à vous

Publicité

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Février 2011 à 18h34

Salut. Pour réinitialiser IE commence par ouvrir internet puis fais une sauvegarde ( à titre préventif ) de tes favoris sur le bureau ou autre. Quitte internet,
va sur panneau configuration...clic sur options internet... sur fenetre avancé ...réinitialiser ... supprimer paramètres perso...et enfin réinitialiser ( ou OK )
Une fois celà fait rouvre internet. J'espère pour toi que tout remarchera sinon cà dépassera mes ( petites ) compétences. Au cas ou tu voudrais
vraiment désinstaller IE, clique sur ordinateur dans page de démarrage puis clic ordinateur et tu verras la page programmes. Dans cette page tu auras
obligatoirement le dossier internet. Voilà .Je te souhaite bonne chance .

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Février 2011 à 21h35

internet réinitialisé mais toujours pas de possibilité affichage page web....
la suppression d'IE peut-elle résoudre le problème, ou faut-il que je m'adresse à l'assistance Orange ???

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Février 2011 à 10h31

Salut. Il est parfois conseiller de débrancher la prise secteur pendant quelques minutes la prise secteur de la livebox lorsque la connexion internet
décroche trop souvent. ( le voyant vert passe au rouge en clignotant ) Tu peux essayer mais je ne pense pas que celà résoudra le problème. Quand à
orange, ça ne donnera rien de plus sinon qu'il vont t'effectuer un contrôle de connexion de ta ligne. Par contre il y a une solution que j'ai omise de te
proposer et qui est plus efficace que de désinstaller IE, c'est de supprimer la dernière mise à jour de IE. Je l'avais dèja proposé à une autre personne
qui avait de sérieux problèmes et tout était revenu à la normale. Essaies çà, de toutes façons tu n' as plus rien à perdre. Pour cette solution, va dans
panneau de configuration...programmes et fonctionnalités ...à ta gauche, afficher les mises à jour... tu recherches la dernière effectuer pour IE,
( çà peut remonter à plusieurs mois ) et tu la désinstalle sans remords. Si mes souvenirs sont bons, tu vas te retrouver avec IE 7 mais ne t'inquiètes
pas, çà marche très bien ( un peu plus lent que IE 8 ) et dans quelques jours de toutes façons IE va te re-proposer nouvelle mise à jour, qui sera à
prendre ou à laisser. J'espère que çà marchera pour toi. A plus ! ...

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Février 2011 à 10h40

re,
juste comme ça...

Citation

la suppression d'IE peut-elle résoudre le problème

Ne jamais désinstaller IE il fait partie intégrante de ton OS.
De plus Explorer et Internet Explorer sont liés. Je conseille d'ailleurs d'avoir la dernière version de IE, même si on l'utilise pas, pourquoi ?
Des failles de sécurité sont exploitables par certains virus si IE n'est pas à jour.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Février 2011 à 17h36

Salut à tous. Entièrement d'accord avec toi Winx mais . . . quand tout marche bien ! Or, si tu as tout lu ce qui à été fait depuis le dèbut tu peux
t'apercevoir que le problème est assurément grave. C'est pourquoi j'ai proposé de supprimer la dernière mise à jour de IE. Ce qui ne supprime pas IE !!!
De plus si il y a un anti-virus orange ou autre d'installé, le risque est moindre de choper un virus. A plus.

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Février 2011 à 19h13

re,

tout à fait pour la mise à jour...mais l'internaute parlait de Flèche

Citation

la suppression d'IE peut-elle résoudre le problème

Et là, c' est la cata assurée...
Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

xtrabal

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Février 2011 à 16h46

Bonjour,
Probablement la connexion à reconfigurer
Essayez ceci:

Executer
cmd <entrée>
un écran noir apparait c'est la console de commande DOS
au prompt taper : ipconfig /all <entrée>
si l'affichage donne ip0.0.0, taper netsh intip reset c:\resetlog.txp <entrée>
puis taper nesh winsock reset <entrée>

taper exit, et redémarrer

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 17h57

re,

Citation

Probablement la connexion à reconfigurer

tout à tenté de ce coté là...ce serait trop simple , même winsockfix
à noter que si mes souvenirs sont bons...le ping fonctionne aussi..
en dernier cci:

Citation

netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log

ensuite :
netsh winsock reset catalog

je conseille la lecture de ce topic
, un peu long certes Triste

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 18h04

bonjour,

FAI = Orange donc live box, il est fréquent que cette derniere cause un probleme au niveau des connexions internet.

1 ==> vous dites avoir reinitialiser internet ?
est ce que vous entendez par là reinitialisation du navigateur Internet Explorer ?
si non ==> option internet/avancé/cliquer sur reinitialiser

Si ou faire une reinitialisation de la live box se munir des identifiants et mot de passe de connexion
et suivre une de ces procedures
il ne restera plus qu'a reconnecter l'ordinateur au reseau internet.

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 10h53

re,
la connection passe, puisque le ping est ok...

et donc les identifiants et pass sont ok, ce qui ne passe pas c'est la connection via les navigateurs...et ça commence d'ailleurs à devenir une énigme ?
Dans la majorité des cas Winsockfix répare parfaitement tout ce qui concerne la connection...( d'ailleurs je viens de le faire avec réussite dans un autre topic ) mais ici...pas !

question rappelle-moi si un autre PC se connecte sans souci sur cette connection ? ( de mémoire je pense que oui )

Je pense aussi que la connection via Rj45 ne fonctionne pas non plus d'ailleurs ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible afficher page internet